Animint
Anime & manga
[Jeu] De quel anime / manga vient cette citation?
Règles du forum
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
-
- Bête de l'ombre
Re:
Un autre indice c'est un manga comique qui as une heroine et un hero.
« A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? » Djidane FF IX
-
- Bête de l'ombre
Re:
Non pas kare kano donc un indice .Le manga raconte les péripéties de la classe 2-c d'un lycée dont les deux personne de la citation font parti.
-
- Bête de l'ombre
Re:
Je vais mettre la citation avec les noms «Tenma-chan est donc bien la pire cuisinière au monde... » Harima
-
- Mini Expert(e)
Re:
Corti a écrit :Ah vi, je comprends mieux, c'est une série que je n'ai pas vu/lu. Normal que je ne trouvais pas.

Hier, j'avais pensé à Spécial A Class , mais un animé avec Tenma et l'incroyable Harima en perso principaux ne peut être que School rumble
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
-
- Bête de l'ombre
-
- Mini Expert(e)
Re:

J'enchaine avec un dialogue rempli d'humour de l'un de mes mangas favoris, avec un héros qui aime visiblement se déguiser ( J'ai remplacé les noms des perso par des points )
- Ne me regarde pas imbécile !!
- ..., il faut comprendre la position de ... ! même si c'est pour un entrainement, ... en garçon dans un corset en fer reste quand même un beau pervers !
-Une employée de maison avec une moustache est plutôt mal placée pour dire ça !

" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
-
- Mini Expert(e)
Quelle réactivité
, en moins de vingt minutes . Bonne réponse de Corti .
J'en profite pour mettre un lien vers ranma to akane no ballad , le premier générique de fin des OAV ( Quel beau couple !)

J'en profite pour mettre un lien vers ranma to akane no ballad , le premier générique de fin des OAV ( Quel beau couple !)
-
- Bête de l'ombre
-
- Bête de l'ombre
Re:
Voilà la citation :
«Demain vous aurez un devoir sur table, mais ne vous inquiétez pas… je n’attends rien de vous ! »
«Demain vous aurez un devoir sur table, mais ne vous inquiétez pas… je n’attends rien de vous ! »