[Jeu] De quel anime / manga vient cette citation?

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
Répondre
Verona
Être de lumière
Être de lumière

Re:

Message par Verona »

hahahaha ok prochaine fois je prend un anime au hasard que je n'écoute pas parceque là c'est trop facile :( La réponse était Shijo Saikyo No Deshi Kenichi. Un manga basé sur les arts martiaux. :twisted:
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Bon j'avoue , j'ai jeté un coup d'œil sur le sujet que tu avais crée ^_^;; pour me remémorer tes gouts . Cependant, j'avais regardé cet animé il y 'a quelques années et le mot " art-martiaux" m'a mis sur la voie.

Nouvelle citation plus difficile

En anglais :
Dedicaced to you . Our future pionners
En français :
A vous ! nos futurs pionniers.
Je voulais la mettre depuis pas mal de temps. C'est la fin un peu abrupte d'un animé ( film, oav ou série c'est à vous de trouver ) qui prend tout son sens quant on se réfère à l'une des thématiques de l'animé, à savoir la conquête spatiale.Pour vous mettre sur la route, regardez mon avatar ou mon pseudo ( Normalement ce sera assez simple ).
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Djidane33bdx
Bête de l'ombre
Bête de l'ombre

Re:

Message par Djidane33bdx »

Si c'est la conquête spatiale j'essaye Macross ^_^;;
« A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? » Djidane FF IX
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Corti »

Pas loin Djidane, c'est la série d'OAV Macross Plus.

Un anime qui m'avait fortement marqué quand je l'avais vu et l'un de ceux que j'ai dû voir le plus de fois de ma vie vu que je l'ai maté en boucle à une époque.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Corti a écrit :Pas loin Djidane, c'est la série d'OAV Macross Plus.

Un anime qui m'avait fortement marqué quand je l'avais vu et l'un de ceux que j'ai dû voir le plus de fois de ma vie vu que je l'ai maté en boucle à une époque.
Bingo !

C'est un moment inoubliable avec ce plan du SDF-1, Voices qui débute en fond sonore et ce message que l'on nous adresse directement ( j'en ai encore des frissons ). Macross Plus, c'est tout simplement incroyable :-)

A ton tour Corti, mais Djidane33bdx était tout proche.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Re:

Message par Corti »

Et dans ma grande mansuétude, je vais lui laisser la place car il était proche quand même. (non, non, je ne fais pas ça parce que je n'ai pas d'idées ^^ )
Djidane33bdx
Bête de l'ombre
Bête de l'ombre

Re:

Merci de me laisser la place :-) donc j'en mets une pas trop difficile je pense :

"Ma légende commence au XIIème siècle, c'était une nuit d'hiver... A moins que ce ne soit une belle journée de printemps, en fait non ! C'était une journée ensoleillée en été. Ma légende commence donc lors d'une nuit d'automne."
Verona
Être de lumière
Être de lumière

Re:

Message par Verona »

Soul Eater :-)
Djidane33bdx
Bête de l'ombre
Bête de l'ombre

Re:

Tu as trouvé.
Verona
Être de lumière
Être de lumière

Re:

Message par Verona »

Et Voilà ma citation: On n'a pas besoin de courage pour se tuer. Le vrai courage, c'est de continuer à vivre.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Basilisk :?:
Verona
Être de lumière
Être de lumière

Re:

Message par Verona »

Non :twisted:
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel

Erf

Message par Donkey »

Quasi sûr de connaître une citation comme ça...mais dans tellement de mangas...on va commencer avec une première tentative: GTO.
D.K.
Verona
Être de lumière
Être de lumière

Re:

Message par Verona »

Non :twisted: À ma citation, on peux rajouter: malgré tout ce qui peut nous arriver.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Message par Hikaru-san »

Un indice peut-être ?

En réfléchissant un peu, il doit s'agir d'un animé traitant du suicide , et de la volonté de surpasser ou d'assumer sa peine et ses défauts. La personne prononçant cette réplique doit avoir perdu une personne chère dans son entourage

En reliant tout ça , je vais dire Fruits Basket ( et ce n'est parce qu'il y a une illustration juste au dessus de la zone de texte :lol: ) . Je pense qu'il s'agit de la conversation entre Tohru et Akito dans le dernier épisode où elle termine son dialogue par un "Vous êtes vivant ".
Répondre