Witch Hunter Robin Saison 2?

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
Répondre
amon20
Novice
Novice

Witch Hunter Robin Saison 2?

Message par amon20 »

slt, j'aimerais savoir s'il y aura une saison 2 pour witch hunter robin parce que la fin de l'anime laisse à en douter. Répondez moi au plus vite possible svp.

Merci d'avance!!
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

Bonjour Amon20,

Il n y 'a pas de suite prévue pour WHR. Comme il est de coutume dans la japanim, l'anime propose une fin ouverte pour laisser la place à l'imaginaire. C'est un peu frustrant, mais la fin comporte certains indices sur l' avenir de Robin ( si c'est bien elle ;-) )
Je l'ai vu il y 'a un bon moment, mais je me souviens d'une ombre comparable à la silhouette de Robin, est-ce bien elle ? on ne le saura jamais .
En tout cas, je remercie asian-quest pour ces promos lors de la japan, j'ai pu me procurer l'intégrale pour 15 euros :shock: .
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
amon20
Novice
Novice

Re: witch hunter robin saison 2

Message par amon20 »

salut, merci de m'avoir répondu . c'est un peu choquant parce que je m'attendais à une surtout après m'avoir dit qu'on a vu une vidéo( peut-être piratée) qui semble montrer quelques extraits de la saison 2 de la série mais peut-être que ce n'est qu'une série semblable, mais pouvez me donner votre avis sur cela, svp?

Merci d'avance!!
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Re:

Message par Hikaru-san »

amon20 a écrit :c'est un peu choquant parce que je m'attendais à une surtout après m'avoir dit qu'on a vu une vidéo( peut-être piratée) qui semble montrer quelques extraits de la saison 2 de la série mais peut-être que ce n'est qu'une série semblable, mais pouvez me donner votre avis sur cela, svp?
Honnêtement, je n'ai jamais entendu parler de cette vidéo, cependant n'ayant pas une connaissance absolue du monde de la japananim ( restons humble quand même ) , cette vidéo existe peut-être mais je ne pourrais pas t'en parler davantage.

Moi aussi j'ai trouvé la fin de WHR bonne et logique mais frustrante. Désolé de ne pas t'avoir suffisamment éclairer ( je sais, par habitude, qu'on peut gamberger pendant pas mal de temps après une fin comme celle-là ), mais peut-être qu'un autre membre du forum le fera à ma place .

A bientôt.

PS : un autre de mes regrets , c'est que Robin n'est pas plus souvent les cheveux lâchés, mais c'est un autre débat.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Répondre