Animint
Anime & manga
Recherche bon anime : manga shôjo a regarder
Règles du forum
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
Recherche bon anime : manga shôjo a regarder
Hello
alor j'ai commencer plusieur manga anime que j'ai adoré et que j'ai fini en une ou deux soirés du genre shôjo :
-Lovely complex (très fun et très émouvent)
-full moon ( un peu nul mais drole )
-dn angel ( j'ai adoré se manga mais des fois un l'histoir est un peu confuse)
-s.a. special class ( sympa malgré que je n'ai jamais vue la fin )
-kamichama karin ( j'attent la fin avec impatiente ! )
-kamisama kazoku (au debu je ne voulais pas voir se manga mais finalement j'ai adoré se manga )
-chobits (très drole )
-fruits basket ( certain disent qu'il est emouvent , c'est vrai mais selment a la fin )
-Ouran high school host club ( c'est surment mon prefferé quoi que ... )
-Shool rumble ( enormément drôle ! )
-négima ( a non c'est celui là le meilleur manga )...
Bref tout ça pour dir que j'aimerai que l'on me donne ce jenre de manga si vous en avez en tète
N'éSTEZ PAS !!!!!
Une déséspérer lol
alor j'ai commencer plusieur manga anime que j'ai adoré et que j'ai fini en une ou deux soirés du genre shôjo :
-Lovely complex (très fun et très émouvent)
-full moon ( un peu nul mais drole )
-dn angel ( j'ai adoré se manga mais des fois un l'histoir est un peu confuse)
-s.a. special class ( sympa malgré que je n'ai jamais vue la fin )
-kamichama karin ( j'attent la fin avec impatiente ! )
-kamisama kazoku (au debu je ne voulais pas voir se manga mais finalement j'ai adoré se manga )
-chobits (très drole )
-fruits basket ( certain disent qu'il est emouvent , c'est vrai mais selment a la fin )
-Ouran high school host club ( c'est surment mon prefferé quoi que ... )
-Shool rumble ( enormément drôle ! )
-négima ( a non c'est celui là le meilleur manga )...
Bref tout ça pour dir que j'aimerai que l'on me donne ce jenre de manga si vous en avez en tète
N'éSTEZ PAS !!!!!
Une déséspérer lol
-
- Mini Expert(e)
- Messages : 1004
- Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
- Localisation : Région parisienne
Re:
Bonjour Lilou,
Si tu recherches des animes dans le genre comédie romantique, un nom me vient instantanément à l'esprit : Honey and clover ( sujet_3019.html). D'ailleurs le dernier volume du manga vient de sortir en france.
Il y ' a également Nodame Cantabile ( http://www.animint.com/encyclopedie/bas ... abile.html ), même ci pour ces deux-la, on ne peut pas les cantonner au style comédie romantique , car ils brassent bien d'autres domaines ( Musique, Amitié, tranche de vie, Etc... )
A part ces deux la, il y'a également:
-Suzuka
-Nagasarete Airantou
-Ginban Kaleidoscope
-Love Hina
-Seto no Hanayome
-Zero no Tsukaima
-Pretear
-Midory Day's
Il est en reste encore pas mal , mais j'ai la mémoire qui flanche , j'espère que ça va t'aider .
Si tu recherches des animes dans le genre comédie romantique, un nom me vient instantanément à l'esprit : Honey and clover ( sujet_3019.html). D'ailleurs le dernier volume du manga vient de sortir en france.
Il y ' a également Nodame Cantabile ( http://www.animint.com/encyclopedie/bas ... abile.html ), même ci pour ces deux-la, on ne peut pas les cantonner au style comédie romantique , car ils brassent bien d'autres domaines ( Musique, Amitié, tranche de vie, Etc... )
A part ces deux la, il y'a également:
-Suzuka
-Nagasarete Airantou
-Ginban Kaleidoscope
-Love Hina
-Seto no Hanayome
-Zero no Tsukaima
-Pretear
-Midory Day's
Il est en reste encore pas mal , mais j'ai la mémoire qui flanche , j'espère que ça va t'aider .
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Re: bon anime
jconé un bon anime cé erementar gerad
-
- Mini Expert(e)
- Messages : 1004
- Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
- Localisation : Région parisienne
Re:
Je ne peux que t'encourager à regarder cet animé. D'ailleurs la suite est diffusée en ce moment, et se passe à Paris.hae a écrit :Je vais essayer Nodame Cantabile, j'ai vu le résumé, ca m'a l'air bien sympa
Il me semble que le manga est à classer dans la catégorie Josei, plutôt que shojo, peut-être que je me trompe?
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
-
- Novice
- Messages : 1
- Inscription : lun. 15 juin 2009 14:26
Re:
moi je connais un super manga très connu et qui a eu beaucoup de sucée au japon: "VAMPIRE KNIGHT" de "MATSURI HINO" j'adore , vous pouvez lire le synopsis sur mon blog " www.vampire-knight-XD.skyblog.com ", ya aussi comme : " death note ", " bleach "(qui est aussi super connu et ), et ya aussi ceux que vous avez situé , well have a good look ; )
-
- Novice
- Messages : 1
- Inscription : mer. 08 déc. 2010 22:23
Re: evangeline
mon préféré a été negima par le meme auteur il y a love hina ( on n accroche a partir du 6 eme volume .... )
un autre super scrapped princess ( aventure mais toujours dans le shojo )
dance in the vampire bund
meid sama ( génial !!!! )
princess resurection ( un peu gloque .... )
romeo x juliet ( trop bien un amour impossible !!!! ^^ )
rosario + vampire ( un autre de mes préféré )
S . A special A ( super également )
skip beat ( bien mais lassent )
to love ru trouble ( super shojo !!! )
toradora ( <3 )
vampire knight ( bien mais special .... )
zero no tsukaima ( un de mes préféré )
dears ( bien mais sens plus .... )
lucky star ( --' tres bizar .... il se pose de ses queqtions !!! tres lassent ... )
murder princess ( trop bien !!! )
yumeiro patissiere ( TROP GENIAL !!!! un de mes préféré )
love berrish ( super aussi ^^ )
moonlight
the gentleman' s alliance cross ( j' attend la suite avec impassience .... )
beauty ( bien mais special .... ) ^^
family complex ( est genial mais n' a qu' un episode car 1 tome ... )
ultra maniac ( trop dessus de la fin mais sinn super genial !!!! )
la sorciere de l' ouest ( bien mais un peut inconnue ... il faut faire beaucoup de recherche pour le trouver en épisode ... )
host club ( trop bien mais trop triste que la fille finisse pas avec l' un des jumeaux ... )
fruits basket ( bien !!! ^^ )
nana ( genial mais super triste )
hanasakeru seishounen ( également un de mes préféré !!! les garcons sont super bien dessiner .... )
ladies versus butlers ( bien !!! ^^ )
lovejy complex ( génial )
la corda d' oro génial également )
mewmew ( bien mais un peut cucu ... )
captive heart ( super )
mei' s butler ( trop cool !!!! j' attend la suite avec hate !!! )
alice au royaume du coeur ( super tirer d' alice au pays des merveilles ^^ trop génial )
stray love heart ( pareil mega super génial !!!! )
la fleur du démon ( tout aussi bien j' attend de gagner un peut d' argent pour m' acheter la suite ^^ )
en continuant comme sa sa peut aller loin ... --' donc je vais m' arrêtez la en espérant que sa aura pu vous aidez a choisir !!!! je n' en mais pas d' autre mais j' en connais encore plein ... allez bonne soirée a tous !!!
un autre super scrapped princess ( aventure mais toujours dans le shojo )
dance in the vampire bund
meid sama ( génial !!!! )
princess resurection ( un peu gloque .... )
romeo x juliet ( trop bien un amour impossible !!!! ^^ )
rosario + vampire ( un autre de mes préféré )
S . A special A ( super également )
skip beat ( bien mais lassent )
to love ru trouble ( super shojo !!! )
toradora ( <3 )
vampire knight ( bien mais special .... )
zero no tsukaima ( un de mes préféré )
dears ( bien mais sens plus .... )
lucky star ( --' tres bizar .... il se pose de ses queqtions !!! tres lassent ... )
murder princess ( trop bien !!! )
yumeiro patissiere ( TROP GENIAL !!!! un de mes préféré )
love berrish ( super aussi ^^ )
moonlight
the gentleman' s alliance cross ( j' attend la suite avec impassience .... )
beauty ( bien mais special .... ) ^^
family complex ( est genial mais n' a qu' un episode car 1 tome ... )
ultra maniac ( trop dessus de la fin mais sinn super genial !!!! )
la sorciere de l' ouest ( bien mais un peut inconnue ... il faut faire beaucoup de recherche pour le trouver en épisode ... )
host club ( trop bien mais trop triste que la fille finisse pas avec l' un des jumeaux ... )
fruits basket ( bien !!! ^^ )
nana ( genial mais super triste )
hanasakeru seishounen ( également un de mes préféré !!! les garcons sont super bien dessiner .... )
ladies versus butlers ( bien !!! ^^ )
lovejy complex ( génial )
la corda d' oro génial également )
mewmew ( bien mais un peut cucu ... )
captive heart ( super )
mei' s butler ( trop cool !!!! j' attend la suite avec hate !!! )
alice au royaume du coeur ( super tirer d' alice au pays des merveilles ^^ trop génial )
stray love heart ( pareil mega super génial !!!! )
la fleur du démon ( tout aussi bien j' attend de gagner un peut d' argent pour m' acheter la suite ^^ )
en continuant comme sa sa peut aller loin ... --' donc je vais m' arrêtez la en espérant que sa aura pu vous aidez a choisir !!!! je n' en mais pas d' autre mais j' en connais encore plein ... allez bonne soirée a tous !!!
Re:Recherche bon anime : manga shôjo a regarder
Je vois que personne n'a encore parlé de Bokura Ga Ita !! C'est vraiment super!
Re:
Allez, je me lance
1.susuka
2.hana yori dango : un grand classique
3.kare kano : mélange de romance, comédie et drame. Tres drole et des personnages secondaires
attachants en particulier les "ennemies" du protagoniste (Yukino) qu'on appréciera à leur juste
valeur. (des "garces" déterminées comme on les aime ;D !)
4.winter sonata : amour inconditionnel et grandeur des sentiments dans cet anime mélancolique
où l'on peut suivre les protagonistes de l'adolescence (début de la série) a l'age adulte. Ainsi la romance se concentre sur des personnages plus matures qu'à l'ordinaire (comprendre plus agees que des lyceens).
5.fruits baskets : comédie romantique avec un rythme effréné et des gags hilarants
Sinon pour un yuri sur un support animé, vous avez des conseils ? On m'avait conseillé blue drop mais l'intrigue principale ma gavé assez rapidement...
1.susuka
2.hana yori dango : un grand classique
3.kare kano : mélange de romance, comédie et drame. Tres drole et des personnages secondaires
attachants en particulier les "ennemies" du protagoniste (Yukino) qu'on appréciera à leur juste
valeur. (des "garces" déterminées comme on les aime ;D !)
4.winter sonata : amour inconditionnel et grandeur des sentiments dans cet anime mélancolique
où l'on peut suivre les protagonistes de l'adolescence (début de la série) a l'age adulte. Ainsi la romance se concentre sur des personnages plus matures qu'à l'ordinaire (comprendre plus agees que des lyceens).
5.fruits baskets : comédie romantique avec un rythme effréné et des gags hilarants
Sinon pour un yuri sur un support animé, vous avez des conseils ? On m'avait conseillé blue drop mais l'intrigue principale ma gavé assez rapidement...
Re:
Salut en faite je sui une acros au manga et de préférence les shojos je m'y connais quand même jen ai ecuter une 20 je dirais et je pourrais vous faire une liste de mes préférences en faite je sui a court de shojo en se moment parfois jme dit que jai surment regarder tout les meilleur qui exister Hehehe bon voila mais plusieur commentaire sur ce forum m'ont fait connaitre d'autre manga YOUHOU et merci je recommence donc a regarder des shojos bon assez parler et voila mes coups de coeur :
-Nodame cantabile(tres mignon et amusant comme manga )
-Hana yori dango(Formidable animé )
-Paradiss Kiss ( Super)
-Peach girl ( trop chou)
-Kaichou wa maid sama *(sans doute mon préféré MAGNIFIQUE du debut a la fin)
-Skip beat( ppas l'un des meilleur mais quand meme bon )
-Kodomo no omocha*hihi jai bien aimé)
-Komi ni todoke* ( *_* super manga egalement)
-Full moon wo Sagashiter*(l'un des meilleurs manga également)
-Aishiteruze Baby*( il manque la suite que crois quil faut le lire mais reste que lanime est super)
-Uta no prince-sama ****(J'aiiiii adorééééé)
-Ultra maniac( passable)
-Toradora(mignon :3 )
-Lovely complex( vous risquerez de vouloir arreter vers les premiere episode mais c'est un super manga sa vaux la peine decouter jusqua la fin!)
-Hakushaku To Youse ( tres bon manga egalement)
-Nokura Ga ita*(Super malgres qu'il n'y a pas de suite )
-Higashi no eden(un manga bizard mais j'ai quand meme aimé O_O)
-Tazura na Kiss ( SUPER AUSSI BELLE FIN )
-Kamichama Karin* ( un autre super coups de coeur )
-Kamikaze kaichou Jeanne *( également adoré malgres qu'il deviend plate quelque fois ..)
-Nana( Roh lalal bon j'hesite en mettant ce manga car personnellement j'ai pas aimé je sui du genre a vouloir des fin heurese et ce manga c tout le contraire sa reflete probablement la vie réel mais je deconseille au gens qui chial quand le manga prend une tournure quil naurait pas voulu ( comme moi) bon mais je le met quand meme il reste un classique tres mignon en quelque sorte...)
ET VOILA bas jai regardé plus de maga que sa mais je vous met surtout ce que jai ADORÉ si jen ai dautre je vous en fait part et si vous en avez dautre faite moi en part
( ce ne sont pas des mangas shojo mais je conseille fortement : Naruto,Bleach,Katekyou hitman Reborn )Surtout Reborn manga trop marant j'étais morte de rire a chaque épisode `
Kisssouuuu
-Nodame cantabile(tres mignon et amusant comme manga )
-Hana yori dango(Formidable animé )
-Paradiss Kiss ( Super)
-Peach girl ( trop chou)
-Kaichou wa maid sama *(sans doute mon préféré MAGNIFIQUE du debut a la fin)
-Skip beat( ppas l'un des meilleur mais quand meme bon )
-Kodomo no omocha*hihi jai bien aimé)
-Komi ni todoke* ( *_* super manga egalement)
-Full moon wo Sagashiter*(l'un des meilleurs manga également)
-Aishiteruze Baby*( il manque la suite que crois quil faut le lire mais reste que lanime est super)
-Uta no prince-sama ****(J'aiiiii adorééééé)
-Ultra maniac( passable)
-Toradora(mignon :3 )
-Lovely complex( vous risquerez de vouloir arreter vers les premiere episode mais c'est un super manga sa vaux la peine decouter jusqua la fin!)
-Hakushaku To Youse ( tres bon manga egalement)
-Nokura Ga ita*(Super malgres qu'il n'y a pas de suite )
-Higashi no eden(un manga bizard mais j'ai quand meme aimé O_O)
-Tazura na Kiss ( SUPER AUSSI BELLE FIN )
-Kamichama Karin* ( un autre super coups de coeur )
-Kamikaze kaichou Jeanne *( également adoré malgres qu'il deviend plate quelque fois ..)
-Nana( Roh lalal bon j'hesite en mettant ce manga car personnellement j'ai pas aimé je sui du genre a vouloir des fin heurese et ce manga c tout le contraire sa reflete probablement la vie réel mais je deconseille au gens qui chial quand le manga prend une tournure quil naurait pas voulu ( comme moi) bon mais je le met quand meme il reste un classique tres mignon en quelque sorte...)
ET VOILA bas jai regardé plus de maga que sa mais je vous met surtout ce que jai ADORÉ si jen ai dautre je vous en fait part et si vous en avez dautre faite moi en part
( ce ne sont pas des mangas shojo mais je conseille fortement : Naruto,Bleach,Katekyou hitman Reborn )Surtout Reborn manga trop marant j'étais morte de rire a chaque épisode `
Kisssouuuu
- fairytail73
- Novice
- Messages : 1
- Inscription : ven. 10 août 2012 05:41
- Contact :
Re: recherche manga
bonjours a tous,
je suis nouvelle et je sais pas trop pas ou commencer mais c'est pour vous demander des conseils , car
moi je recherche un manga que je puisse regarder qui parle d'aventure, qui a de la magie et que
se soit drôle surtout un peut comme FAIRY TAIL pour ceux qui connaisse ou comme RAVE MASTER . Jespere
que j'aurai plusieur proposition de votre part merciii !
je suis nouvelle et je sais pas trop pas ou commencer mais c'est pour vous demander des conseils , car
moi je recherche un manga que je puisse regarder qui parle d'aventure, qui a de la magie et que
se soit drôle surtout un peut comme FAIRY TAIL pour ceux qui connaisse ou comme RAVE MASTER . Jespere
que j'aurai plusieur proposition de votre part merciii !