[Anime] Nana

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
syaoran
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie

Message par syaoran »

Bon voilà l'ep 47 est arrivé en vosta alors sur cet ep
Je suppose que tu vas le mater donc la discussion au feu d'artifice tu devrai la comprendre now ^^
Pour qd on voit Hachi adulte avec satsuko c'est effectivement le futur, on dirait qu'ils se retrouvent tous à cet appart le jour des feux d'artifice.
Après ce n'est pas du tout une fin ouverte, les 47 ep de l'anime ne forme que la saison 1 de nana. La saison 2 est déja bien entamée dans le manga , je ne les ai pas lu mais il est clair qu'il sera dit pqoi Nana n'est pas dans l'appart avec eux dans le futur, on aura alors surement le passage qui manque entre le passé et le futur ou il a du se passer des choses. d'après les dires de la présentatrice qui parle tjrs a la fin de l'anime, la saison 2 sera peut etre en anime dc avec de la chance on aura 47 autre ep pour la saison 2 ^^
Voila moi je vais essayer de me procurer le manga pour avoir la sutie qd meme car je doute que l'on l'auteur est le courage de faire la saison 2 en anime, encore que les fans devraient le pousser ^^
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)

Message par Hikaru-san »

Merci beaucoup Syaoran, j'avais complétement oublier depuis la VO, j'etais passé à autre chose .
En effet c'est plus compréhensible en VOSTA. Aprés visionnage ca ressemble plus à la conclusion d'un chapitre qui appelera forcement une suite( donc :oops: pour ma conclusion hâtive), dans le mangas ou dans une saison 2 ???
A ce propos, je pense me mettre à lire le manga dans un avenir proche.
Une petite rumeur en passant que j'ai chopé sur le net :
le prochain tome de Nana ( le 18 éme) à paraitre au Japon serait le dernier, plus que 2 tomes à paraitre en france ??? :cry:
Répondre