titre : Kimi ga Nozomu Eien
Nombre d'épisodes: 14
2003
genre

Narumi Takayumi est un lycéen pas très intéressé par ses études. Il affectionne plutôt les sorties avec ses amis. Mais il est surtout attiré par une fille : Hayase Mizuki aussi lycéenne populaire et championne de natation dans son lycée.
Un jour, cette dernière donne rendez vous à Takayumi sur une colline. le jeune homme s'imagine que Mizuki souhaite lui déclarer sa flamme. Cependant Takayumi sera vite déçu car ce n'est pas la championne qui le rejoint mais sa meilleure amie Haruka qui lui dit qu'elle est amoureuse de lui et qu'elle aimerait sortir avec lui.
Takayumi accepte. Cette relation connait des débuts assez difficiles et il faudra du temps au jeune homme avant d' oublier Mizuki et aimer la timide Haruka. Et lorsque finalement , Takayumi réalise qu'il est amoureux de Haruka, Mizuki quant a elle realise qu'elle aime le jeune homme.
Un jour alors que Takayumi est sur le chemin pour rejoindre sa petite amie en ville, il rencontre Mizuki qui lui rappelle que c'est son anniversaire. Se sentant fautif, Takayumi lui offre une bague. Cette rencontre le met en retard pour son rendez vous. Lorsqu'il arrive finalement, il trouve sur les lieux d'un accident. une jeune fille a été
renversée par une voiture et a été transporté d'urgence à l'hôpital.
La jeune fille n'est autre que Haruka qui l'attendait. Elle a survécu à l'accident mais est plongée dans le coma...
3années sont passées et Takayumi et Hayase ont changé de vie et sont tombés amoureux...
J'ai trouvé cette série très prenante. Au premier abord, on pourrait penser à un shojo simple avec un triangle amoureux mais ce n'est pas du tout çà.
tout est très réaliste (sauf peut etre les cheveux de Mizuki

Enfin moi j'ai adoré et j'ai même versé quelques larmes.
Et vous qu'en avez-vous penser?