Animint
Anime & manga
Regardez vous plusieurs fois certains anime?
Règles du forum
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
Rappel : Conditions générales d'utilisation du forum Animint
-
- Apprenti de la vie
-
- Fan medium
-
- A mis un avatar trop lourd
Parmis les animés que j'ai passés et repassés : Angelic Layer, Hajime no Ippo, Gits, Slayers et Robotech.
Par contre il y a d'autres séries comme Gun X Sword, Beck, Irresponsable capitaine Taylor sur lesquels je n'hesite pas à zapper les passages qui m'interessent moin pour en venir directement à l'essentiel :p
Par contre il y a d'autres séries comme Gun X Sword, Beck, Irresponsable capitaine Taylor sur lesquels je n'hesite pas à zapper les passages qui m'interessent moin pour en venir directement à l'essentiel :p
Coq de combat
Gunnm (+ Last Order)
Air Gear
Gunnm (+ Last Order)
Air Gear
-
- Mini Expert(e)
En ce qui me concerne, je peux regarder un animé qui m'a plu jusqu'à l'overdose.Par exemple, j'ai regardé Wolf's rain une bonne dizaine de fois ( en comptant les nombreuses rediffusions en VO ou en VF ) sur le sat, et des animés comme fruits basket, evangelion, Rahxephon, X, Full metal panic Fumoffu, FMA, GTO, une bonne demi-douzaine de fois. Sinon j'aime aussi me focaliser sur des scénes bien précises d'un animé en les regarder souvent, soit pour avoir plusieurs lectures, soit parce que le passage est Trés drôle ( comme certains passages d'Honey and clover ou de School Rumble ).
Globalement je regarde plus les rediffs des animés quant il repasse à la télé, (bien que j'en posséde beaucoup en DVD), en gardant un oeil attentif sur les nouveautés ( Fansub et DVD)
Globalement je regarde plus les rediffs des animés quant il repasse à la télé, (bien que j'en posséde beaucoup en DVD), en gardant un oeil attentif sur les nouveautés ( Fansub et DVD)
On a tous nos mangas cultes qu'on peut regarder des dizaines de fois sans se lasser. GTO et Fruit Baskets me font toujours autant marrer. Il y a quelques jours 'ai de nouveau regardé Rahxephon et FMA avec plaisir.
Il y a aussi Wolf's Rain, Nicky Larson, Orange Road, Les Chevaliers du Zodiaque, DBZ (of course) et une overdose de Ghibli de temps en temps.
Il y a aussi Wolf's Rain, Nicky Larson, Orange Road, Les Chevaliers du Zodiaque, DBZ (of course) et une overdose de Ghibli de temps en temps.

-
- Novice
- Localisation : Profite des vacances encore une petite semaine... Après c'est fini !
Pareil pour moi !
Il y a des animes que je pourrai regarder des heures et des heures sans me lasser... quoi que en fait, c'est surtout par période, ça change en fonction de l'humeur, du temps qu'il fait, de tout et de n'importe quoi,...
En ce moment, c'est surtout :
FMA, Samuraï Champloo, Basilisk, et aussi, ce que j'arrive à chipper chez des amis ... lol
Et avec une bonne dose de poétisme et de douceur avec Ghibli...

Il y a des animes que je pourrai regarder des heures et des heures sans me lasser... quoi que en fait, c'est surtout par période, ça change en fonction de l'humeur, du temps qu'il fait, de tout et de n'importe quoi,...
En ce moment, c'est surtout :
FMA, Samuraï Champloo, Basilisk, et aussi, ce que j'arrive à chipper chez des amis ... lol
Et avec une bonne dose de poétisme et de douceur avec Ghibli...

Le SMS tue...