Animint
Anime & manga
Les Sama Awards 2011
-
- Dieu du ciel
Les Sama Awards 2011
Lien direct vers l'article du site:
http://www.animint.com/blog/000417-lanc ... -2011.html
Le sujet sert pour le support, si jamais vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes à l'inscription.
http://www.animint.com/blog/000417-lanc ... -2011.html
Le sujet sert pour le support, si jamais vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes à l'inscription.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Re:
Juste une petite question (ou plutôt une confirmation) :
si l'article ne passe pas la première barrière, c'est-à-dire l'étape de la validation de l'article, l'auteur pourra proposer un autre article par la suite, n'est-ce pas ?
si l'article ne passe pas la première barrière, c'est-à-dire l'étape de la validation de l'article, l'auteur pourra proposer un autre article par la suite, n'est-ce pas ?
-
- Dieu du ciel
Re:
Oui, tout à fait. Le but c'est d'avoir des articles.
Après, si c'est pour concourir pour l'Award du plus blackboulé, c'est non
Un article validé ne veut pas dire pour autant que l'article est jugé de qualité. Il répond aux critères d'inscription.
Après, si c'est pour concourir pour l'Award du plus blackboulé, c'est non
Un article validé ne veut pas dire pour autant que l'article est jugé de qualité. Il répond aux critères d'inscription.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
-
- Dieu du ciel
Re:
Pour cette session, même si le domaine anime manga est entendu au sens large, nous évitons de trop nous disperser, donc exit les jeux vidéo/logiciels sans rapport direct avec le sujet.
Rien n'empêche de soumettre un article pour être savoir s'il passe ou pas. S'il est rejeté, il est possible d'en proposer un autre comme dit plus haut.
Rien n'empêche de soumettre un article pour être savoir s'il passe ou pas. S'il est rejeté, il est possible d'en proposer un autre comme dit plus haut.
-
- Dieu du ciel
Re:
Dans l'absolu, cela passe. Après, je ne garantie pas l'impartialité du jury, dans un sens ou dans l'autre
Re:
"dans un sens ou dans l'autre"
On peut avoir des précisions sur le sens ? Parce que si j'avance et que le jury recule, comment voulez-vous que quelqu'un présente un article (sérieux) sur le hentaï en sachant qu'il peut partir perdant.
On peut avoir des précisions sur le sens ? Parce que si j'avance et que le jury recule, comment voulez-vous que quelqu'un présente un article (sérieux) sur le hentaï en sachant qu'il peut partir perdant.
-
- Apprenti(e)
Re:
Ouais, moi je dis qu'il faudrait carrément avoir une liste de ces membres du jury parce que sans ça je saurais pas dire si mon apologie de Juan Gotoh sera à leur goût (dans un sens ou dans l'autre :p)
Re:
oui bah on va pas regarder les mêmes sites apparemment.
ça me foutait déjà la trouille quand j'étais ado, alors aujourd'hui...
ça me foutait déjà la trouille quand j'étais ado, alors aujourd'hui...
-
- Dieu du ciel
Re:
L'article de relance est en cours, mais quelques discussions sur les lots et les prix sont en cours.