Topic général

Espace réservé aux discussions et aux annonces concernant le site satellite agrégateur de flux des blogs et de sites anime manga
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Le comportement de Feedburner avec les user-agent posait quelques problèmes avec la nouvelle version technique de Sama mise en place cette semaine. A priori, cela passe de nouveau.

Sinon tu aurais utilisé la recherche pour retrouver un billet particulier ou pour filtrer les articles pour un blog :?:
FFenril
Novice
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. 22 avr. 2008 02:14

Re:

Message par FFenril »

Pour trouver des billets sur un sujet particulier, comme on peut le faire sur blogchan. Par exemple, "Nanoha" et ça sort tous les billets qui ont "Nanoha" en titre ou en contenu dans le résumé RSS ^^

Ca peut être pratique pour les utilisateurs pour trouver d'autres avis que celui qu'ils viennent de lire par exemple ^^
Ileca
Novice
Novice
Messages : 11
Inscription : dim. 15 mars 2009 21:52

Re:

Message par Ileca »

Munya~~~

Habituelle demande de référencement. J'avais déjà fait la démarche à deux reprises en t'envoyant (Pazu) un mp et un email mais bon, je me suis pris un gros vent.

http://nnuuu.free.fr/

Je fais autant des articles de présentation que d'approfondissement, jamais de news à moins qu'elles n'en valent la peine. Toutes les catégories qui peuvent t'intéresser se trouvent sous la racine "Japaniaiserie". Je fais de temps en temps quelques articles sur des films et d'autres choses viendront mais je suis essentiellement porté sur le sujet qui nous concerne.

Et oui, j'ai une rubrique Hentaï mais jamais pour balancer du dl, seulement pour faire des dossiers aussi construits que ce que je fais d'habitude. Donc si tu pouvais éviter de la filtrer. (Le vent venait peut-être du fait que mon premier article était H et qu'on m'a pris pour un spammeur qui essaye de pervertir les gens normaux. Allez savoir.)

Merci.
Kitano Problemo
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : ven. 19 juin 2009 04:44

Re:

Message par Kitano Problemo »

Bonjour Pazu

Depuis quelques temps les articles de notre site ne figurent plus sur sama. On a copier-coller le code sama-it sur pas mal de nos pages . L'erreur viendrait-elle de la ?
Merci pour tout

Salmonelle et Kitano
http://kenjipassion.blogspot.com/
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Topic concernant Aggregator Sama

Message par Pazu »

Eacil: Cela marche mieux via le forum alors. Blog rajouté mais filtré sur "Mangas".

Kitano: Problème réglé. Il a du y avoir un soucis cette semaine pour atteindre quelques blogs et du coup, ils ont été désactivés dans Sama. Kenji Passion faisait partie du lot.
Kitano Problemo
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : ven. 19 juin 2009 04:44

Re:

Message par Kitano Problemo »

Il n'y a pas de mal Pazu. Un grand merci pour ton coup de pouce
Respect Respect :-)
Jevanni
Novice
Novice
Messages : 19
Inscription : ven. 03 juil. 2009 20:18

Re:

Message par Jevanni »

Bonsoir, je viens vous demander si vous pouvez mettre mon blog : Jevanni. Merci d'avance pour votre boulot. ; )
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Jevanni : C'est fait 8-)

et un peu vache de demander ça en pleine Japan Expo ^_^;;
Yukiizm
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : mer. 08 juil. 2009 20:48

Re:

Message par Yukiizm »

Enchanté PAZU,

Je viens dire un mot sur mes deux blogs : RADIO CLUB et L'ATELIER D'ABE. Le premier parle assez largement de jeux vidéo, japanim', manga, ciné/litterature/musique japonaise, le tout classé par catégories pour permettre un filtrage efficace. Je mélange les news sur des titres qui m'intéressent aux articles plus longs. Le deuxième parle de l'actualité et de l'oeuvre de YOSHITOSHI ABE, avec en grande partie des news et aussi des articles sur les coffrets DVD, les artbooks... Je les laisse entre tes mains pour un éventuel référencement sur Sama. Merci pour ton attention :)
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

J'ai rajouté les deux blogs avec un filtre sur Animation|otakisme[medias sur Radioc Club.
Yukiizm
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : mer. 08 juil. 2009 20:48

Re:

Message par Yukiizm »

Merci :)
raton-laveur
Novice
Novice
Messages : 8
Inscription : mer. 06 juin 2007 11:37
Contact :

Message par raton-laveur »

Je propose l'ajout de quelques blogs de la communauté des fans de figurines mais qui ne sont pas centrés sur les ramasse-poussière en plastique :
Shadonia, http://www.shadonia.com/site/
Jinto (site bilingue FR/EN), http://jintoobloog.wordpress.com/
et Kuma, l'admin de Tsukiboard : http://kuma.tsuki-board.net
Sirius
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 29
Inscription : lun. 13 juil. 2009 13:24
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Sirius »

C’est ici la salle d’entretien pour ceux qui postulent pour une place sur Aggregator Sama ?

Ajuste son nœud de papillon, épile sa narine gauche, entre du pied droit dans la salle…

Salutation Pazu, c’est Sirius, l’auteur de Citron-Fraise.

J’ai longtemps hésité à te contacter pour te demander si tu voudrais bien ajouter mon blog sur Aggregator Sama car depuis sa naissance en janvier je n’ai pas cessé de cumuler les versions et de le modifier en profondeur. Je doute aussi qu’il soit suffisamment original pour se payer le luxe de figurer sur les deux plus gros aggrégateurs de la blogosphère animes.

Bref, ce serait cool si j’avais l’honneur de figurer sur « Sama-it » =)

D’avance, merci et à bientôt !
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Shadonia et Fraise-Citron sont maintenant sur Sama. Je verrai un peu plus tard pour les autres.

Le détail des sites inscrits, notamment la valeur des filtres est désormais disponible sur cette page

http://sama.animint.fr/sites/
Sirius
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 29
Inscription : lun. 13 juil. 2009 13:24
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Sirius »

C'était rapide, merci bien ! (Même si tu massacres le joli nom de mon blog au passage, vil :P)

Edit : Apparemment mon billet de ce matin a été ignoré, un problème avec les filtres? Ah visiblement tu n'as pas inclus les nouvelles sorties. Tu trouves ça trop fréquent comme billet?
Répondre