Voilà c'était pour savoir s'il était du domaine du possible de voir mon blog implémenter dans l'agregator sama. J'avoue que ça serait fort sympatoche au passage

Sinon je tiens à préciser que ces smileys sont monstrueux je cautionne grave

J'allais oublié de mettre l'adresse du blog en question http://gohjiro.unblog.fr/
Bon il cadence façon vieille mémé sous arthrose (entendons par là qu'il carbure à une chronique tout les mois sous certains pic aiguë d'arthrite), MAIS il cadence. BELIEVE. C'est surtout des chroniques (j'aime pas le mot review à bas l'anglicisation toussa) sur des animes sans spoil (ou si peu), pour inciter les gens à mater quelques perles. (Je sais pas s'il fallait décrire pour pouvoir être accepter m'enfin comme ça c'est fait). En cas de refus c'est pas grave j'irais le bosser un peu plus et reviendrais à la charge, je suis pire que le ténia

Sinon j'ai ajouté le favicon de sama en fav, car j'aime le concept d'une communauté french (oui bon j'avais dit que j'aimais pas les anglicisme mais en fait non), de blogeur otaku.
Voilà comme d'hab je me répand en circonvolution inutile, je souhaite donc une bonne journée à Pazu. Et aux autres of course. (argggggg)

Erf je detste les haut de pages !