Topic général

Espace réservé aux discussions et aux annonces concernant le site satellite agrégateur de flux des blogs et de sites anime manga
suiginto
Novice
Novice
Messages : 5
Inscription : lun. 31 mars 2014 21:29

Re: Topic général

Message par suiginto »

Merci! ♥
Exelen
Novice
Novice
Messages : 5
Inscription : ven. 04 févr. 2011 16:21
Contact :

Re: Topic général

Message par Exelen »

Salut !

Je ne sais pas trop si cela change grand-chose ou non, mais mon blog 'fangirl.eu' est récemment passé en https.

L'adresse du feed serait donc désormais : https://www.fangirl.eu/feed/

Voili voilou, c'était pour prévenir, car je ne sais pas trop comment cela se passe au niveau des redirections par rapport à l'agrégateur ^_^;;
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re: Topic général

Message par Pazu »

Le code n'aime pas du tout le ssl et faire une erreur chelou. Je continuerai à regarder ça lorsque j'aurai une meilleure inspiration. Là, je bloque ^_^;;
Exelen
Novice
Novice
Messages : 5
Inscription : ven. 04 févr. 2011 16:21
Contact :

Re: Topic général

Message par Exelen »

Aïe, j'espère que cela ne va pas être un problème trop compliqué à résoudre ^_^;;

Je viens d'ailleurs de faire un essai en publiant aujourd'hui un nouvel article et en tentant de faire un rafraîchissant forcé, et effectivement cela me donne le message "cURL error 35: error:14077410:SSL routines:SSL23_GET_SERVER_HELLO:sslv3 alert handshake failure"
Bizarrement sur l'agrégateur de Nanami.fr cela n'a l'air de poser aucun problème :shock:
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re: Topic général

Message par Pazu »

C'est l'erreur chelou que j'ai vue ^_^;; Ce n'est pas gagné car cela se passe au niveau des bibliothèques installées sur le serveur sur lesquelles je n'ai pas la main.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re: Topic général

Message par Pazu »

Problème réglé a priori en jouant sur les versions d'environnement chez OVH.
C'était bien le genre d'erreur où cela peut marcher nickel en développement et jamais en production.

Note pour moi-même :

https://www.ovh.com/ca/fr/g2149.modifie ... gement_web
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Exelen
Novice
Novice
Messages : 5
Inscription : ven. 04 févr. 2011 16:21
Contact :

Re: Topic général

Message par Exelen »

Merci beaucoup ! Tout fonctionne nickel :-)
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re: Topic général

Message par Corti »

Hello Pazu !

J'ai commencé un tumblr où je mets les photos de ma figurine Yotsuba que j'ai prises durant mes dernières pérégrinations.

Je vise une publication journalière (on verra jusqu'où je tiens).
Ca se passe là : https://yotsubaandtheworld.tumblr.com/

Pour le moment, c'est au Japon, mais ça va vite switcher vers d'autres pays. Je me demandais si on pouvait l'ajouter à la partie "Images" de sama (parce que le général, ça serait un peu du spam et le Japon, bah, je vais le quitter dans le futur, j'ai juste des trucs liés à Okinawa).

Voilà !
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re: Topic général

Message par Pazu »

Pas de soucis sur le principe mais je ne suis pas sûr que tumblr marchera du premier coup. Rempli le formulaire d'inscription et on verra bien 8-)
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re: Topic général

Message par Corti »

Done :-)
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re: Topic général

Message par Pazu »

Cela a l'air de fonctionner
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re: Topic général

Message par Corti »

L'article de cette nuit étant bien sorti, je pense que l'on peut valider la chose effectivement :)

Comme quoi, tu ne devrais pas sous-estimer la puissance de ton propre aggrégateur !!! :savant: :-D 8)
Répondre