Animint
Anime & manga
Lancement d'une période d'abondance voulue par Corti
Lancement d'une période d'abondance voulue par Corti
Ceci est un message automatique généré par le jeu Animint no Sekai:
Corti a utilisé sa carte d'abondance et de nouvelles règles régissent le jeu tant qu'elle est active:
- Les boutiques de haut niveau du côté chaos sont fermées
- Les cartes de collection de pique sont introuvables dans les boutiques
- Des boutiques vendent des cartes d'atout
- Toutes les cartes à sort offensives ont été détruites et il n'en existe plus du tout dans les boutiques
- Il faut utiliser d'autres cartes spéciales pour mettre fin à cette situation.
Corti a utilisé sa carte d'abondance et de nouvelles règles régissent le jeu tant qu'elle est active:
- Les boutiques de haut niveau du côté chaos sont fermées
- Les cartes de collection de pique sont introuvables dans les boutiques
- Des boutiques vendent des cartes d'atout
- Toutes les cartes à sort offensives ont été détruites et il n'en existe plus du tout dans les boutiques
- Il faut utiliser d'autres cartes spéciales pour mettre fin à cette situation.
-
- Dieu du ciel
Re:
Question, est-ce que qqn a eu une excuse soeur en abondance ? Car là, je sais pas combien j'ai dépensé, mais impossible à obtenir pourtant les conditions devraient être remplies.
Au passage, il pourrait y avoir des enchères intéressantes pour certains. Des bons decks pas chers.
Au passage, il pourrait y avoir des enchères intéressantes pour certains. Des bons decks pas chers.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
-
- Dieu du ciel
Bah
Les conditions sont restreintes et leur apparition est faible. Pendant un temps, j'en avais une tous les 50 sets tout au plus(ou comment être pété de thunes), mais ça fait un bon moment qu'elles n'apparaissent quasiment plus. Il va de soi que tout échange serait inutile puisqu'elles te permettraient de gagner.
D.K.
-
- Dieu du ciel
Re:
On est d'accord, je pensais bien que. Cela dit, je trouvais bizarre qu'elles n'apparaissent quasiment plus.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
-
- Dieu du ciel
Re:
Faudrait que je teste la fin du jeu d'ailleurs. Je ne me souviens plus ce que cela doit faire, en supposant qu'il se produise quelque chose
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
-
- Dieu du ciel
Re:
Bizarre, fait deux semaine, qu'on est en période d'abondance et toujours pas de nouvelles excuses soeurs. Un seul type est sorti jusqu'à présent.
Autant c'est normal, car on a peu de joueurs chaos qui viennent, autant pour l'excuse lumineuse, il y aurait peut être dû avoir une ou deux cartes qui sont sorties avec deux joueurs à 76 cartes.
Cela dit les autres ont pas l'air de remonter beaucoup au classement. Plus de joueurs.
PS : y a des bons d'échanges intéressants dans les boutiques côtés lumineux.
Autant c'est normal, car on a peu de joueurs chaos qui viennent, autant pour l'excuse lumineuse, il y aurait peut être dû avoir une ou deux cartes qui sont sorties avec deux joueurs à 76 cartes.
Cela dit les autres ont pas l'air de remonter beaucoup au classement. Plus de joueurs.
PS : y a des bons d'échanges intéressants dans les boutiques côtés lumineux.