Disons que je n'ai pas réessayer depuis l'époque où je les attaquais. En tout cas, je ne gardais pas un souvenir impérissable, même si ça m'a permis de remplir les petites cartes de pique. Disons que comme toute carte verrouillée est bloquée à moins d'utiliser des cartes de gros boeuf, je n'ai pas été convaincu sur le fait de savoir si le jeu en valait la chandelle. Faudrait que je prenne le temps de taper un gros pour voir ce qu'il a dans le ventre, mais vu qu'il y a le bug des attaques bloquées actuellement quand on s'attaque aux robots (je ne l'ai remarqué que là dans mon cas), je ne suis pas trop chaud pour tenter la chose, vu que j'ai un peu peur qu'il se régénère pendant mes attaques bloquées.Pazu a écrit :Les robots vous ont fourni des cartes sympas ou pas
Bon, en même temps, ça ne me coûterait que des voyances et une révélation, ça pourrait se tenter.
EDIT : Et pis, s'il existait une carte qui fait sauter un cadenas au pif, ça serait cool. Car là, on passe un peu du tout ou rien quelque part ^^" Ou deux cartes, l'une pour les emplacements fixes, l'autre pour les emplacements libres. Et qui soient aussi rares que l'annihilation ou Razzia, of course.