Animint
Anime & manga
Échange/vente de carte
-
- Dieu du ciel
Re:
J'ai également gravement merdé une attaque. Moitié des atouts ont été liquidés pour rien. M'apprendra à oublier d'annuler une attaque avant qu'elle n'ait lieu...
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Re:
Groumph. J'ai l'impression qu'il me manque un dernier truc pour chopper les cartes d'Excuse.
Question pour le MJ : on est bien d'accord que les Excuses ayant le type Excuse, elles ne sont en aucun cas des atouts, pas vrai ?
Bon, sinon, si des gens veulent des atouts, ils peuvent se manifester. C'est quand même malheureux de devoir en jeter autant…
Question pour le MJ : on est bien d'accord que les Excuses ayant le type Excuse, elles ne sont en aucun cas des atouts, pas vrai ?
Bon, sinon, si des gens veulent des atouts, ils peuvent se manifester. C'est quand même malheureux de devoir en jeter autant…
-
- Dieu du ciel
Re:
@Corti: Le rôle des excuses soeur est marqué dans leur description. Il n'y a pas plus à ma connaissance. Sauf bug
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
-
- Dieu du ciel
Re:
Oui intéressé par du partage. Je t'envoie un petit MP durant la semaine, avec les infos que j'ai à ma disposition.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Comment réussir à faire poper des cartes level 7 avec un indice de fréquence de 0 quand on a que des boutiques qui vont jusqu'au level 6 même quand on a réuni les multiples conditions pour faire apparaître les Excuses, je pense ^^
(remarque, pour ça, j'ai encore une dernière idée quand même, mais bon...)
-
- Dieu du ciel
Re:
Même problème. Après, je suis également ettoné qu'avec le temps passé en mode abondance, une ou deux certaines cartes ne soient pas apparues, alors qu'apparemment les conditions étaient réunies.Corti a écrit :Comment réussir à faire poper des cartes level 7 avec un indice de fréquence de 0 quand on a que des boutiques qui vont jusqu'au level 6 même quand on a réuni les multiples conditions pour faire apparaître les Excuses, je pense ^^
Même si ce n'est plus le cas maintenant.