Animint
Anime & manga
Échange/vente de carte
Re:
À priori, elles le sont. Sauf que seuls les élus peuvent les avoir à ce que j'avais compris.Fuse a écrit :Mais bon pour cela il faudrait qu'elle soit déjà en circulation, mais si vous tombez dessus prévenez moi.
Remarque, si tu veux partager tes infos, j'ai rien contre.
-
- Dieu du ciel
Re:
ça pourrait le faire, mais il va falloir que je lance quelques recherches avant. Je te redis pour un petit partage d'infos.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
-
- Dieu du ciel
Re:
Corti a obtenu une carte par don pour services rendus Après, s'il n'accepte pas le don, peut être que cela ne l'intéresse pas
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
-
- Dieu du ciel
Re:
Va falloir que je relance des listes pour voir ce qu'il se passe. Et désolé pour le retour à la normale, mais j'avais pas envie de rester du côté chaos. Allez savoir pourquoi.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
-
- Dieu du ciel
Re:
Faudrait un appel à l'ONU pour soulager certains joueurs de leurs cartes, mais bon, zêtes pas joueurs avec ça
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
-
- Dieu du ciel
Re:
Mais si, mais si, mais vu qu'il y a peu de joueurs et que pour continuer à progresser, il faudrait qu'il y en ait pas mal, j'attends et je mets de temps en temps quelques cartes en circulation aux enchères.
Cela dit vu les montants d'enchères sur les grosses cartes, il y a pas eu beaucoup de demandes.
Cela dit vu les montants d'enchères sur les grosses cartes, il y a pas eu beaucoup de demandes.
Ca peut être cool, mais là ça tombait un peu mal pour le moment, j'y reviendrai une autre fois.Corti a écrit :Atta, le chaos, c'est cool non ?
(Dis le type qui n'y reste jamais plus de 10 minutes :p )