Animint
Anime & manga
Des excuses par milliers
-
- Dieu du ciel
Des excuses par milliers
Si je retombe sur d'autres cartes qui vous seraient intéressantes je vous le ferai savoir par ici.
Pour ma part s'il y a qqn qui a des informations sur des excuses soeurs ou souhaiteraient être généreusement rétribué en échange de celles-ci, il peut me contacter par MP.
A bientôt
Pour ma part s'il y a qqn qui a des informations sur des excuses soeurs ou souhaiteraient être généreusement rétribué en échange de celles-ci, il peut me contacter par MP.
A bientôt
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
-
- Dieu du ciel
Re:
Bon effectivement, il peut rien me dire, mais du coup des cartes intéressantes pourraient lui passer sous le nez...Donkey a écrit :Ne te laisse surtout par berner par Fuse alors et ne lui dis rien.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
-
- Dieu du ciel
Re:
Si mes souvenirs sont bons, il y a des cartes qui expliquent comment trouver les excuses
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
-
- Dieu du ciel
Re:
Le but est de trouver un terrrain d'entente ou les deux parties qui cherchent à obtenir les cartes puissent y trouver leur compte.
Après pour les infos, j'en ai déjà accumulé un peu, mais il n'y a pas encore beaucoup d'excuses soeurs en circulation.
Après pour les infos, j'en ai déjà accumulé un peu, mais il n'y a pas encore beaucoup d'excuses soeurs en circulation.
-
- Dieu du ciel
Re:
Je reste intéressé par des excuses soeurs et je pourrais éventuellement négocier ça, à coup de cartes d'atouts. S'il y a des personnes intéressées, faites moi signe...
Ben ouaip, mais c'est pas drôle.
En tout cas, je vais retirer la remarque que j'avais eu un moment sur les points de chaos qui ne descendaient pas assez vite quand on volait. En fait, suffit de voler de bonnes cartes. Genre une excuse, c'est plus que radical.
...
Quelqu'un veut des akumas niveau 2 ou des cartes hentaï ?
EDIT : D'ailleurs, pour confirmation, j'avais mis une enchère sur une carte dans une boutique de lumière, je suppose qu'elle est perdue ? :o
En tout cas, je vais retirer la remarque que j'avais eu un moment sur les points de chaos qui ne descendaient pas assez vite quand on volait. En fait, suffit de voler de bonnes cartes. Genre une excuse, c'est plus que radical.
...
Quelqu'un veut des akumas niveau 2 ou des cartes hentaï ?
EDIT : D'ailleurs, pour confirmation, j'avais mis une enchère sur une carte dans une boutique de lumière, je suppose qu'elle est perdue ? :o