Hello,
Je viens de me rendre compte que je possédais une carte de très haute valeur qui a disparu de mon classeur. Bizarre, car elle était protégée par un sort rigidité et je n'ai pas pris d'attaque entretemps.
Et il me semble que si je l'avais liquidée par accident je l'aurais vu sur mon compte en banque.
Serait-ce un effet secondaire du sort abondance que je n'aurais pas cerné ??? Ou les cartes soeurs ont-elles une durée de vie limitée ?
Animint
Anime & manga
Carte d'une haute valeur disparue
-
- Dieu du ciel
Carte d'une haute valeur disparue
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
-
- Dieu du ciel
Re:
Le problème des cartes de grosse valeur, c'est que je ne les teste pas tous les jours comme certains
Je regarderai s'il y a quelque chose de particulier à ce sujet là mais cela m'étonne. Je n'ai pas encore mis en circulation la carte pick pocket. Quoique...
Je regarderai s'il y a quelque chose de particulier à ce sujet là mais cela m'étonne. Je n'ai pas encore mis en circulation la carte pick pocket. Quoique...
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
-
- Dieu du ciel
Re:
J'ai dû la revendre par accident ou quelque chose du genre alors, mais ça me parait bizarre. Tant pis.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.