Animint
Anime & manga
Bug carte resté en mode attaque
-
- Bête de l'ombre
Bug carte resté en mode attaque
J'ai fais une attaque et depuis elle reste en mode attaque donc je peut n'y les deplacé ni les vendre ou les suprimé.
« A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? » Djidane FF IX
-
- Bête de l'ombre
Re:
Sa fais plus de 24h et en plus dans le menu attaque je n'ai aucune attaque en cours.
« A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? » Djidane FF IX
-
- Bête de l'ombre
Re:
Tiens, je ne sais pas si c'est lié ou quoi, mais je viens de remarquer un autre bug sur les attaques de mon côté.
J'ai trouvé quelqu'un à attaquer. Je commence mes attaques, tout va bien. Puis, il ne lui reste plus que des cartes protégées. Je relance des attaques et elles échouent, logique. Sauf que... Les protections ne disparaissent pas, elles restent en place, aussi bien sur le classeur fixe que le classeur libre. Je lance une révélation suivi de voyance, vu que je me dis que j'ai ptêt été illusionné, et... C'est bien le même classeur qu'avant, donc il n'y avait d'illusion. Donc, il y aurait dû y avoir des protections auraient dû sauter.
Il me semblait pourtant que les protections ne protégeait qu'une fois. Petite précision en passant : j'ai attaqué une personne, pas un des bots.
J'ai trouvé quelqu'un à attaquer. Je commence mes attaques, tout va bien. Puis, il ne lui reste plus que des cartes protégées. Je relance des attaques et elles échouent, logique. Sauf que... Les protections ne disparaissent pas, elles restent en place, aussi bien sur le classeur fixe que le classeur libre. Je lance une révélation suivi de voyance, vu que je me dis que j'ai ptêt été illusionné, et... C'est bien le même classeur qu'avant, donc il n'y avait d'illusion. Donc, il y aurait dû y avoir des protections auraient dû sauter.
Il me semblait pourtant que les protections ne protégeait qu'une fois. Petite précision en passant : j'ai attaqué une personne, pas un des bots.
-
- Dieu du ciel
Re:
Pour faire sauter les protections (les verrous), il faut sacrifier des cartes de bien plus grosses valeurs voyons
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
Re:
Ben, faudrait ptêt corriger la description de rigidité alors. Car elle dit bien qu'elle peut protéger que contre une attaque sur la carte.
Et pis t'es méchant, j'aimerai bien en avoir plein de ces fameuses cartes de psychopates moi !
Et pis t'es méchant, j'aimerai bien en avoir plein de ces fameuses cartes de psychopates moi !
-
- Dieu du ciel
Re:
Tiens je viens également de me rendre compte que j'ai une attaque bloquée depuis un bon bout de temps.
ça vient peut être du fait que c'est contre un des joueurs automatiques.
ça vient peut être du fait que c'est contre un des joueurs automatiques.
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
-
- Être de lumière
Re:
haaa c'est exactement le même problème que j'ai eu ce matin! Je n'avais pas vu ce topic parce que je n'avais pas posté au bon endroit... Donc je ne suis pas là seule à qui sa a fait sa. La carte buggé en mode attaque alors qu'il est écrit qu'il n'y a aucune attaque en cours...