[Bug] Gain de gemmes

Reportez ici les incidents techniques auxquels vous êtes confrontés
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

[Bug] Gain de gemmes

Message par Corti »

Et vi, encore moi, mais ce coup-ci, je pense ne pas avoir fait une boulette, et y'a bien un bug (ou alors vous pourrez traîner mon nom dans la boue sur tout le web :D ).

Actuellement, on gagne une gemme par niveau. J'avais commencé au level 40 avec 32 gemmes. Jusque là, rien d'anormal. Là, je viens d'arriver au niveau 50 et je n'ai que... 37 gemmes alors que je devrais en avoir 42 vu que je n'ai pas consommé une seule gemme depuis qu'elles sont arrivées dans le jeu.

J'aurai tendance à penser que c'est lié au fait que j'ai pris beaucoup d'xp deux fois à la suite à cause de l'activation de deux gros diplômes. Et j'ai pris plusieurs niveaux d'un coup mais le jeu n'a pas dû réussir à suivre le compte, ce qui expliquera le manque de gemmes.

Ou pas :p
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Si tu es monté de 2 niveaux d'un coup, c'est sûr que tu as eu un gemme pour le prix de 2. J'ai envie de le laisser comme ça :lol:

Bon, cela indique surtout que la montée est trop rapide là 8-)

D'un autre côté, c'est peut être biaisé comme tu as commencé au niveau 40.
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Si tu es monté de 2 niveaux d'un coup, c'est sûr que tu as eu un gemme pour le prix de 2. J'ai envie de le laisser comme ça :lol:
Rôh, vil taquin ! J'irai me venger sur les bons platinums, na !

Après, à partir du moment où on atteint le niveau 40, la loterie peut nous permettre d'obtenir le bon pour l'atout 17. De ce fait, il est utilisable à mon niveau avec un peu de chance. Donc ptêt que pour lui, faudrait revoir la chose. J'en avais déjà activé un avant la dernière évolution.
Pour le diplôme du 18 d'atout, je suis plus réservé par contre. Pas sûr qu'on va tenter aussi facilement de l'utiliser aussi rapidement que j'ai pu le faire.
Répondre