Voici l'erreur qui s'affiche :
Erreur générale
SQL ERROR [ postgres ]
ERROR: syntax error at or near "," LINE 1: ...reeholes_number = 23 , wks_level = 40, wks_gems = , wks_expe... ^ []
Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.
J'ai fait quelques tests vite fait, et ça arrive à chaque fois que je fais une vente/achat de cartes ou utilise une carte à sort.
Je suppose que c'est un problème lié aux gemmes et au passage de niveau, car je n' ai plus une seule gemme. Par contre, même si la variable précédente indique que je suis level 40, mon classeur m'indique bien level 41. Ou alors, c'est un contrecoup de l'obtention d'un diplôme.
Bon après, c'est un bug clairement sympathique même si lourd, car mon nombre d'emplacement libre ne varie plus que je vende ou que j'achète des cartes et mon argent n'est plus décrémenté après un achat.
Bon, ben, ce soir, je ne vais pas m'acheter de cartes moi !
EDIT : Arf, je me suis trompé de forum, mais je ne peux pas supprimer ce message. Merci de le déplacer dans le topic d'à côté Pazu
EDIT 2 : Et je n'ai pas perçu les sousous quotidiens pour avoir posté sur le forum et avoir ouvert mon classeur.