Animint
Anime & manga
Problème de balise spoiler
-
- Mini Expert(e)
Problème de balise spoiler
J'ai posté un message avec spoiler sur le topic batman 3 dans divers, et apparemment le spoiler s'ouvre pas. C'est normal ?
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
-
- Dieu du ciel
Re:
BB Forum n'aime pas le code généré par le bouton spoiler et le bouton quote dans un même message. En remplaçant par code, cela est passé.
Bon à savoir mais je n'ai pas vu de solution simple pour y remédier à part installer un module supplémentaire, ce que je veux éviter.
Bon à savoir mais je n'ai pas vu de solution simple pour y remédier à part installer un module supplémentaire, ce que je veux éviter.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
-
- Novice
Re: Problème de balise spoiler
Salut,
Ton spoiler ne s'ouvre pas parce que tu n'as pas utilisé la bonne syntaxe. Il faut que tu mettes ton texte entre deux barres verticales, comme ça : ||texte spoiler||. Tu peux aussi sélectionner ton texte et cliquer sur l'icône en forme d'œil, ou taper /spoiler avant ton message.
Ton spoiler ne s'ouvre pas parce que tu n'as pas utilisé la bonne syntaxe. Il faut que tu mettes ton texte entre deux barres verticales, comme ça : ||texte spoiler||. Tu peux aussi sélectionner ton texte et cliquer sur l'icône en forme d'œil, ou taper /spoiler avant ton message.
-
- Novice
Re: Problème de balise spoiler
Salut captain venom,
Je pense que ton problème de balise spoiler vient du fait que tu n'as pas mis les crochets autour du mot spoiler. Il faut écrire après. Sinon, le forum ne reconnaît pas la balise et affiche le texte normalement. Tu devrais éditer ton message et corriger ta balise. Tu peux aussi vérifier que ton navigateur accepte le javascript, qui est nécessaire pour faire fonctionner les spoilers. J'espère que ça va marcher pour toi. Bonne discussion sur batman 3 !
Je pense que ton problème de balise spoiler vient du fait que tu n'as pas mis les crochets autour du mot spoiler. Il faut écrire