Animint

  Anime & manga

 
 

Le Japan Tours Festival revient en 2021 et dévoile son affiche officielle

Publié le :: Conventions

Depuis 6 éditions, le Japan Tours Festival, plus grand événement de la région Centre-Val de Loire dédié aux cultures nippones et geeks, réunit tous les amoureux du Japon. Tours Evénements est heureux d'annoncer qu'une 7e édition se profile. Elle prendra place les 26, 27 et 28 février 2021, toujours au Parc Expo de Tours.

Pour l'occasion, Tours Evénements dévoile en exclusivité l'affiche officielle de cette 7e édition, illustrée par Tony Valente. L'auteur du manga français Radiant (édité chez Ankama) est l'un des seuls illustrateurs français à avoir obtenu la reconnaissance des professionnels du manga au Japon ! La success story ne s'arrête pas là puisque Radiant a même été adapté en anime au Pays du soleil levant.

Affiche

Les amateurs de culture nippone pourront obtenir leur sésame pour le festival puisque la billetterie ouvre le 21 septembre.

La programmation et les informations concernant le festival seront annoncées prochainement.
 


À propos du Japan Tours Festival

Le Japan Tours Festival, plus grand festival de culture japonaise et geek de la région Centre-Val de Loire, est maintenant un rendez-vous incontournable pour les inconditionnels de pop culture et du Japon. Tours et sa région vont une nouvelle fois vibrer au rythme du manga, des comics, du Cosplay, des jeux vidéo et de bien d'autres domaines durant 3 jours, au Parc Expo de Tours. La 6e édition en 2020 avait rassemblé 15 500 visiteurs, dans un contexte sanitaire alors perturbé.

Cet article vous a plu?

Faites-le connaître ou votez pour cet article sur les sites suivants :

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Google

↑ Haut de page