Animint

  Anime & manga

 
 

Duellistes, Knight of Flower le nouveau titre de Mai Nishikata aux éditions Akata

Publié le :: Éditeurs

La mangaka Mai Nishikata connue notamment pour le titre GAME, Entre nos corps, revient au catalogue des éditions Akata avec la nouvelle série Duellistes, Knight of Flower. Ce manga tout public explore l'histoire d'une jeunesse dorée qui, entre pression familiale, sociale et amour cherche son identité. à l'image de la cultissime Lady Oscar, ce sont des héroïnes de caractère qui occupent le premier plan de ce shôjo action. Les éditions Akata toujours désireuses de montrer toute la diversité de cette catégorie, proposent ce titre qui revendique l'héritage "classique" du shôjo, celui-la même qui explorait, revendiquait, proposait autre chose que des romances.
Les duellistes
 
Synopsis
 
Depuis des générations, les membres du clan Kurono sont au service du consortium Ôtori. Et en tant que premier chevalier, Ran se doit d'en protéger la dernière héritière : la belle et mystérieuse Sei. Mais la tâche n'est pas aisée pour Ran, car au sein de l'académie Saint-Logres, d'autres lycéens sont prêts à tout pour prendre sa place ! Entre duels et manigances, Ran devra faire preuve de courage pour conserver son titre... tout en protégeant son secret le plus intime...
 
À noter que Duellistes, Knight of Flower contient des clins d'oeil aux légendes arthuriennes. Cette série complète en 5 tomes sera disponible dès le 14 mars prochain en librairie (Tome 1) pour une parution bimestrielle (Tome 2 le 18 mai 2019).
 
Informations techniques :
 
Série en 5 tomes (parution bimestrielle)
Prix : 6,99 €
ISBN : 978-2-36974-712-3
Format : 112 x 176 mm
Copyright : HANA NO KISHI © Mai Nishikata 2010 / HAKUSENSHA Inc.

À propos des éditions Akata

Akata est une société française spécialisée dans l'adaptation et l'importation en français d'oeuvres asiatiques, créée en 2001. Depuis 2013, Akata est devenu un acteur autonome dans l'édition de bande dessinées asiatiques et reste aussi agent littéraire pour de nombreux éditeurs japonais, afin de vendre les droits de nombreux livres dans des domaines variés.

Cet article vous a plu?

Faites-le connaître ou votez pour cet article sur les sites suivants :

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Google

↑ Haut de page