Animint

Anime & manga

Naruto & Kyubi - Linked by the seal HQS par Tsume

Publié le :: Éditeurs

La série Naruto arrive pour la première fois en Blu-Ray. Pour l'occasion, Tsume et Kana Home Video sont fiers de collaborer afin de vous proposer une édition collector accompagnée d'une statue Naruto & Kyubi – Linked by the seal HQS by Tsume.

Alors qu'il n'était encore qu'un bébé, Naruto devint une prison dans laquelle fut scellée le terrible renard à neuf queues, Kyubi. Bien que marqué par cette “malédiction”, Naruto finit par apprendre à cohabiter puis sympathiser avec lui. Cette statue représente la relation entre le jeune homme et son biju.

Naruto Tsume

Basée sur une illustration originale de notre concept artiste, on retrouve sur la statue Naruto Uzumaki, assis sur l'imposant Kyubi, dans une situation où l'on ressent la complicité naissante entre les d eux personnages. Naruto regarde Kyubi l'air exaspéré par les appendices massifs de son encombrant camarade. Ce dernier croise son regard, mi-exaspéré, mi-amusé.

La sculpture combine arts numérique et traditionnels pour un rendu à la fois précis et organique. Technique et complexe, la statue conserve des dimensions raisonnables afin de permettre de l'exposer facilement. Une attention particulière a été portée aux expressions de Naruto et Kyubi et à la direction de leurs regards. Avec notre première incursion dans l'univers de la série Naruto d'origine, nous proposons une composition originale où la sculpture et la peinture travaillent à retranscrire le plus fidèlement possible son ambiance particulière.

La statue est fournie avec sa plaque numérotée et son certificat d’authenticité.
Échelle 1/8e . Tirage de 1600 pièces.

Le pack contient :

• Un coffret collector Blu-ray avec 220 épisodes de Naruto en HD : 30 Blu-ray double couche, master haute définition encodage AVC. Format d'image : 1.177, 1920x1080. Bonus : Générique de début, galerie d'illustrations. Durée : 220x23mn. Audio DTS HD : Français, Japonais. Sous - titres : français. Une carte format A4 d'une illustration exclusive dessinée par Yasuaki Kurotsu.
  • Une statue Naruto & Kyubi – Linked by the seal HQS by Tsume de taille : 41 cm / P : 41cm / H : 34 cm

À propos de Tsume

Tsume SA a été créée au Luxembourg en 2010. Au fil des ans, la société a réussi à se dévélopper sur le marché des statues de collection. Après des années de dur labeur, Tsume a gagné la confiance de plusieurs des principaux acteurs dans le monde du manga et de l'anime, tels que Shiesha, Toei Animation, TV Tokyo, Kodansha ou encore Hakusensha.

Cet article vous a plu?

Faites-le connaître ou votez pour cet article sur les sites suivants :