Animint

  Anime & manga

 
 

United States of Smash HQS par Tsume

Publié le :: Éditeurs

Le premier épisode de l'année de notre émission Tora no Tsume est consacré à My Hero Academia et notre première création dans cet univers : United States of Smash HQS by Tsume.

My Hero Academia débarque chez Tsume. Revivez l'ultime instant du duel titanesque opposant All Might – le plus puissant des héros – à All For One – le leader de l'Alliance des Super - Vilains ! Notre première HQS by Tsume représente les derniers instants du symbole de la paix. Concentrant les vestiges du One For All dans son bras droit, All Might décoche un terrible overhand à All for One, le frappant en pleine mâchoire !

United States of Smash HQS by Tsume

Une mise en scène ultra dynamique et une peinture très colorée sont les deux points forts de cette statue. Représenté sous sa véritable apparence, All Might, dont seul le bras droit bénéficie encore du "mode malabar", se tient sur une jambe et frappe de toutes ses forces un All For One renversé par ce coup mais encore suspendu en l'air. L'impact est accentué par les gerbes de vent au sol et autour du poing d'All Might.

La sculpture est très détaillée, que ce soit au niveau de la combinaison d' alters de All For One, de son visage ou celui de All Might. La peinture reprend le style très coloré de l'anime et joue sur le contraste entre les deux ennemis mortels. Un soin tout particulier a été apporté à l'expression et au regard d'All Might pour rendre toute sa rage et sa détermination.

Une pièce incontournable pour les fans de cette série que Masashi Kishimoto lui - même qualifie de "nouveau Naruto" !

1 600 pièces
Dimensions : 29x40x45 cm
Prix de vente conseillé : 499€ TTC

À propos de Tsume

Tsume SA a été créée au Luxembourg en 2010. Au fil des ans, la société a réussi à se dévélopper sur le marché des statues de collection. Après des années de dur labeur, Tsume a gagné la confiance de plusieurs des principaux acteurs dans le monde du manga et de l'anime, tels que Shiesha, Toei Animation, TV Tokyo, Kodansha ou encore Hakusensha.

 

Cet article vous a plu?

Faites-le connaître ou votez pour cet article sur les sites suivants :

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Google

↑ Haut de page