Animint

Anime & manga

Tony Tony Chopper HQS par Tsume

Publié le :: Éditeurs

À l'occasion du huitième épisode de l'émission Tora no Tsume , la société Tsume est heureuse de vous présenter sa toute nouvelle création dans l'univers de One Piece : Tony Tony Chopper HQS by Tsume.

Tony Tony Chopper

Sandweiler, le 19 décembre 2018 - Tony Tony Chopper rejoint ses camarades dans notre collection HQS by Tsume. Toujours à l'échelle 1/7, cette statue ambitieuse et généreuse réunit dans une création 100% originale les sept formes que le médecin de l'équipage du Chapeau de Paille peut prendre !

Retrouvez sur une unique statue les formes Brain Point, Heavy Point, Walk Point, Guard Point, Kung Fu Point, Horn Point et même le titanesque Monster Point. Le tout dans une mise en scène dynamique et colorée, soulignée par un socle basé sur l'arc de Whole Cake Island.

Très technique, la pièce propose un ensemble harmonieux de personnages aux tailles très différentes, alliant dynamisme et lisibilité sans qu'un personnage n'en cache un autre. Second défi relevé : la fourrure des Chopper. Complètement différente d'un "point" à l'autre, les rendus restent malgré tout cohérents. La peinture révèle le même souci de livrer une statue à la fois fidèle au personnage, mais équilibrée et contrastée

Dimensions

58x58x62cm

Prix de vente conseillé

749€ TTC

Tony Tony Chopper

À propos de Tsume

Tsume SA a été créée au Luxembourg en 2010. Au fil des ans, la société a réussi à se dévélopper sur le marché des statues de collection. Après des années de dur labeur, Tsume a gagné la confiance de plusieurs des principaux acteurs dans le monde du manga et de l'anime, tels que Shiesha, Toei Animation, TV Tokyo, Kodansha ou encore Hakusensha.

Cet article vous a plu?

Faites-le connaître ou votez pour cet article sur les sites suivants :