Animint

  Anime & manga

 
 

Sortie de l'intégrale de Bodacious Space Pirates

Publié le :: Éditeurs

Kazé sort l'intégrale de la série Bodacious Space Pirates produite par le studio Satelight (Arujuna, La Disparition de Yuki Nagato, Macross Frontier, Fairy Tail,...) dans des coffrets DVD ou Blu-ray, avec hublot et un livret de 120 pages inédit.

 Bodacious Space Pirates

Synopsis

Depuis la guerre d'indépendance, la paix règne dans la petite constellation de la Baleine. Cette petite colonie doit son émancipation de l'Empire galactique à une lutte sans merci et son gouvernement a réussi à maintenir la tranquillité grâce à l'aide des pirates de l'espace. Cent ans plus tard, la jeune et insouciante Marika Kato, serveuse dans un café, est bien loin de toutes les préoccupations territoriales de la galaxie. Mais sa vie va être chamboulée lorsqu'elle découvre l'identité de son père, qui n'était autre que le célèbre Gonzaemon Kato, capitaine du, encore plus célèbre, vaisseau pirate Bentenmaru. En tant que descendante directe du capitaine, elle n'a d'autre choix que de reprendre le commandement du vaisseau orphelin ! Pas facile quand on a à ses trousses les renseignements, la police, l'armée et la mafia de l'espace !

Informations techniques

Sortie : 5 septembre 2018
Durée : 627 minutes
Âge : à partir de 12 ans
Format : 16/9 (DVD) - 1920 x 1080p (Blu-ray)
Audio : JP 2.0
Sous-titres : FR

 Bodacious Space Pirates

À propos de Kazé

Kazé est un éditeur pionnier de l'animation japonaise présent depuis 1994 en France et depuis 2010 en Allemagne. Le groupe Kazé partage avec ses clients, sa vision de la culture populaire japonaise à travers ses offres destinées aux fans mais aussi à un large public curieux de découvrir le meilleur des divertissements venus du Japon et même de la Corée à travers l'édition de DVD, Blu-ray, CD, Produits Dérivés, d'une Offre VOD et du Manga en ligne...
En 2010, Kazé intègre le groupe Viz Média Europe et s'associe avec les plus grands éditeurs japonais pour vous faire découvrir encore plus d'animés et de mangas !

 

Cet article vous a plu?

Faites-le connaître ou votez pour cet article sur les sites suivants :

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Google

↑ Haut de page