Animint

  Anime & manga

 
 

Garakowa Restore the World arrive le 28 Mars

Publié le :: Éditeurs

L'histoire de Garakowa Restore the World est adaptée d'un light novel par D.Backup récompensé par le Premier Prix de l'Animeka Taisho Award, par le réalisateur de Persona 5, Masashi Ishihama, et le studio A-1 Pictures (Sword Art Online).

Le film de 67 minutes arrive en édition combo Blu-Ray/DVD et en une version standard DVD.

Garakowa
©Project D.backup

Synopsis

Dans un monde constitué d'une multitude de dimensions, toutes peuplées par d'innombrables créatures, Dual et Dorothy ont pour mission d'éradiquer les virus qui menacent chacun de ces espaces. Et la règle est simple : tout monde infecté doit être systématiquement détruit. C'est leur travail, et elles seules en ont la responsabilité. Un jour, Dual et Dorothy découvrent une jeune fille infectée par un virus. Elles parviennent néanmoins à la sauver, mais cet être semble rempli de mystère. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Lorsqu'elle se réveille, elle demande alors à retourner au jardin des fleurs...

Garakowa

Contenu commun aux éditions
Format : Blu-ray 1080p - couleur / DVD : 16/9 - original
Bonus : Bande-annonces japonaises
Audio : Japonais sous-titré français (5.1 - 2.0)

À propos de @Anime

@Anime (ou All the Anime au Royaume-Uni) est un label, souvent confondu avec l'éditeur lui-même, de l'éditeur franco-anglais Anime Limited spécialisé dans l'animation japonaise.

Cet article vous a plu?

Faites-le connaître ou votez pour cet article sur les sites suivants :

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Google

↑ Haut de page