Animint

  Anime & manga

 
 
“Voici quelques nouvelles du Japon pour Mars 2004”

Les films

Innocence Alors que l'opus télévisée Stand Alone Complex se poursuit, Mamoru Oshii et le studio IG sortent le 6 mars un deuxième film de Ghost in the Shell, Innocence, en collaboration avec les Studio Ghibli. Le film se déroule trois années après la fin du premier. Il met en scène Batou qui enquête sur une sordide affaire de poupées robots qui deviennent folles et commettent des meurtres sur des personnalités importantes. La section 9 est chargée du dossier.

One Piece 5 Autre sortie du 6 mars, celle du cinquième film de One Piece, Norowatera Seiken (Le sabre maudit). le groupe de joyeux pirates accostent sur l'île d'Aska dont les habitants croient d'étranges prophéties.

Il s'est fait distancé au box office par le vingt cinquième film de Doraemon, Nobita no Wan Nyan Jikuuden. Le film nous plonge dans le passé d'un monde parallèle, peuplé de chiens et de chats qui parlent. A raison d'un long métrage par an, ce film marque donc les vingt cinq ans d'existance de la série, qui continue toujours a être diffusée.

Les séries qui se terminent

↑ Haut de page