Hack...votre avis

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
Répondre
Mahiro
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan
Messages : 208
Inscription : jeu. 20 juil. 2006 22:48
Localisation : en Normandie

Hack...votre avis

Message par Mahiro »

J'ai vu tout les épisodes de Hack Sign et j'ai apprécier l'animé. J'ai vu qu'il avait sortie le manga papier, mais j'hésite à les acheter, j'ai peur d'être déçue :roll:
Si certains ont vu l'animé et lu les bouquins, j'aimerai bien avoir leurs avis.
syaoran
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie
Messages : 2434
Inscription : mar. 02 déc. 2003 14:56

Message par syaoran »

Il n'y apas que hack sign, enfin je l'ai en dvd hack sign et jai tjrs pas maté :D faudrai que je my mette
En ce moment je mate les hack root, les tout nouveau hack qui sortent en ce moment et j'avoue que j'aime bcp, les graphismes sont sublimes et ça me suffit, après si on aime les jdr hack root est vraiment sympa ^^
pec
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 76
Inscription : jeu. 01 déc. 2005 01:11
Localisation : Haute-Normandie

Message par pec »

Moi j'ai vu l'anime mais j'ai seulement feuilleté le premier tome du manga.
Je pense que l'ambiance du manga est complètement différente par rapport à l'anime, le manga me parraîssant plus humoristique et plus centré sur le MMORPG en lui-même; ce que j'attendais de l'anime justement. ^^
Enfin j'ai pas vraiment lu donc je peux pas te l'affirmer.

Sinon moi j'ai trouvé cette série plutôt moyenne, j'ai adoré les musiques mais j'ai trouvé que ça manquait d'action et l'histoire était plutôt sombre et... bizarre.
mada mada dane !
Mahiro
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan
Messages : 208
Inscription : jeu. 20 juil. 2006 22:48
Localisation : en Normandie

Message par Mahiro »

Alors, je devrais prendre le risque de les acheter, j'adore l'humour dans les mangas, peut être que j'apprécierais plus les bouquins que le l'animé :P
pec
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 76
Inscription : jeu. 01 déc. 2005 01:11
Localisation : Haute-Normandie

Message par pec »

Lol désolé de pas pouvoir plus te renseigner.
Au pire fais comme moi, t'en lis une partie avant d'acheter pour te faire une idée ^^
En espérant qu'ils ne soient pas emballés, j'en vois de plus en plus en ce moment. :(
mada mada dane !
Mahiro
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan
Messages : 208
Inscription : jeu. 20 juil. 2006 22:48
Localisation : en Normandie

Message par Mahiro »

Oui, c'est une solution, c'est d'ailleur ce que je risque de faire.
C'est vrai qu'il emballe de plus en plus les mangas, certainement pour qu'il ne soit pas abimé, moi la première je rage quand je vois certains volume dans les rayons qui ont la couverture déchirée, surtout quand c'est le dernier dans le rayon et que c'est celui que tu cherche :evil:
Merci quand même^^
Avatar de l’utilisateur
kamui
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 454
Inscription : jeu. 22 janv. 2004 10:54
Localisation : au paradis

Message par kamui »

La version manga de .hack est assez moche à mon goût... je l'ai feuilletée en passant, et j'ai trouvé le dessin très peu abouti. On dirait un peu qu'ils ont voulu vendre sur le dos de l'anime...
Bien que nul ne soit prophète en son pays,
Tout nain l'est en son jardin.
Mahiro
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan
Messages : 208
Inscription : jeu. 20 juil. 2006 22:48
Localisation : en Normandie

Message par Mahiro »

Ok, j'en tien compte, dès que je pourrais j'irai voir par moi même. Merci :P
Répondre