Fiche : Sousei no Aquarion

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
Répondre
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Fiche : Sousei no Aquarion

Message par Pazu »

Lien direct vers l'article du site :

http://www.animint.com/encyclopedie/bas ... arion.html
ZeusIrae
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : sam. 22 avr. 2006 19:12

Message par ZeusIrae »

Je n'ai jamais pu terminer la serie,mais il ne fait aucun doute que c'est une parodie,tout les cliché y sont sans auncune ecxeption ,je dit absolument aucune exception.
Malheuresemnt,ça se prend trop au serieux.Je ne pense vraiment pas que ça merite un coeur.L'animation est epoustouflante mais c'est vraiment tout et encore elle ne plaira pas à tout le monde.Enfin.......bref,ça ne meritevraiment pas un coeur .Je radote,mais des serie infiniment meilleur ont un coeur aussi,
:( .

Enfin bon,premier post et je critique dejà le site.Désolé,ç'est la premier fois que je suis pas d'accord avec la critique sur ce site en deux ans.Il fallait feter l'evenement.
Nekogirl
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 910
Inscription : sam. 15 mai 2004 11:12
Localisation : Devant son ordi avec son stock de compotes habituel...
Contact :

Message par Nekogirl »

frenchement...j'ai regardé le premier episode en direct sur Youtube car j'avais pas envie de le telecharger...et heureusement que j'ai pas perdu mon temps a le telecharger car j'ai vu un seul episode et ça ma suffit ! Je n'ai frenchement pas envie de voir la suite...deja que je suis pas tres anime...donc j'en ai pas vu des masse...et meme avec mon peu de references en la matiere, j'ai trouvé Sousei No Aquarion bourré de clichés...nen en fait, c'est juste caremement un gros cliché qui n'a rien pour lui...

Frenchement, des le depart, la co-conne blonde de service qui se croit forte mais qu'on doit tjrs sauver (qui l'autre l'a appelé "princess" ca a achevé le personnage)

Ensuite, le pire de tous, le heros aux cheveux en batail qui joue son rebel avec la petite cicatrice pour donner un air bad boy...(il m'a enervé quand il se battait, il se la petait trop...on a la classe naturelement sans chercher a se donner des grands air comme ca !! rah il m'a enervéééé >_< )...et ce gars "trop cooool" (>_<), comme par magie, devien LE super gars que tout le monde attendait et qui ( quand ses yeux vire au rouge pour faire plus agressif, ben oui pourquoi pas) va sauver la terre entiere en tuant les mechants car il revelera sa force phenomenale en voulant sauver son meilleur ami d'un destin funeste...

D'ailleur parlons-en des mechants...ce sont de vilains anges...(evangelion ?)...oui des anges pour donner un coté mystique et pour faire joli aussi...ben oui...c'est joli des plumes blanches qui virevoltent dans le ciel ! Alalaaa...c'est grotesque...

Les combats...mon dieux...ils n'ont aucun style !!! Et ce n'etait que des demonstrations de force ! Ca m'a gavé...ça partait dans tous les sens pour rien...trop de combat tue le combat...ça m'a fatigué...j'ose pas imaginer que ça puisse etre comme ça dans tous les autres episodes...ça fait peur...

Les effets visuels sont ridicules avec toutes ces 'tites loupiottes multicolores...je ne ferais aucune reflexion sur l'assemblage des trois robots façon power rangers...euh...euh quoi d'autre de debile...a oui, les gens qui deambulent dans les rues façon zombies et les armes qui sortes de nul part....encore pompé sur une anime, a savoir Gate Keepers...les fils qui rentre dans la peau ça ma rapeler X da Clamp...mais là je vais chercher un peu loin...

Sinon quoi d'autre...a oui, le beau gosse blond au cheveux longs...ouais y en faut un...la femme forte (qui m'a pété les tympans avec sa voix) un peu garçon manqué qui n'a pas froid aux yeux...

Euh...frenchement ça me fatigue...j'veux oublier ce que je viens de voir...alors je vais arreter d'en parler...

si vous avez du temps a perdre regardez cette anime mais autrement...je pense qu'on peut tres bien s'en passer ^^"""[/list]
hanaegirl
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 90
Inscription : mar. 07 févr. 2006 14:11

Message par hanaegirl »

franchement j'ai vu la premier episode aussi sur you tube et j'ai au contraire trouvé cette série pas mal!! Deja le hero est original puis on voit des gens crevé de fains et tout! Je ne voix pas ou son les clichés!! Et la série est plutot serieux malgrès l'humour special du hero un melange entre un chien et un singe !Mais ou il a etait elevé (dans les egouts) ça ne m'etonne pas et c'est assez original d'avoir un hero pareille!

La série de mecha que je trouve pleins de clichés c'est soukyo no fafner!! Gros popage d'evangelion et de raxephon!! Mais surtout evangelion, il suffit de voir le decollage des mecha!!On se croitait dans eva ça vas jusqu'au mots quant ils voiyent un enemi il disent "teki-ennemi" comme shinji ou "c'est ça l"ennemi?" ils ont repopé toutes les repliques de shinji (sisi!!) .Et les robots sont attachés et decolles comme les evas!! Sinon, je n'est pas trouvé les personnages super charismatique, un hero ultra classique, timide et propre sur lui puis des personnages secondaires plus ou moins repopés encore une fois dans evangelion ou raxephon...Et je n'aime pas le character designer surtout les perso faminin qui sont plutot moches!! Enfin dans aquarion aussi les perso feminins ne sont pas terribles mais ça m'a parut un peu plus original que le Fafner!!!
Powerspell
Fan medium
Fan medium
Messages : 107
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 08:52
Localisation : dans le village de konoha

Message par Powerspell »

personnellement , j'ai apprecié cette série , ok, c'est de la reprise à fond de evangelion et autres série sinon c'est pas mal (même drôle parfois)
8)
Carpe diem
Répondre