Anime dramatique

Discussions sur vos séries et vos mangas préférés. Attention, pas de lien de streaming ni de téléchargement illégal.
S7ptieme
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 81
Inscription : mer. 26 mai 2010 19:05
Localisation : dans l'obscurité total

Re:

Message par S7ptieme »

C'est lequel ton préféré? ^^
kana90
Novice
Novice
Messages : 19
Inscription : jeu. 03 juin 2010 17:05
Localisation : devant mon ordi , ah ben c'est du jolie çà on les voit les GEEK mdr

Re:

Message par kana90 »

je dirais Clannad , surtout la seconde saison , c'est la plus émouvante mais sinon il m'ont vraiment tous plus autant les uns que les autres =) et toi t'aime quoi comme anime dramatique ?
S7ptieme
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 81
Inscription : mer. 26 mai 2010 19:05
Localisation : dans l'obscurité total

Re:

Message par S7ptieme »

oui on m'a dit que la saison 2 est super^^

sinon moi j'en connais très peu mais je dirai shingetsutan tsukihime
kana90
Novice
Novice
Messages : 19
Inscription : jeu. 03 juin 2010 17:05
Localisation : devant mon ordi , ah ben c'est du jolie çà on les voit les GEEK mdr

Re:

Message par kana90 »

oui ,elle est super =) mais trop triste vraiment trop , je suis rester a pleuré toute une journée :cry:
alexrayderdu38
Novice
Novice
Messages : 5
Inscription : mar. 01 nov. 2011 23:55

Message par alexrayderdu38 »

Bonjour je suis nouveau, j'ai trouvé ce forum par hasard et il me plait vraiment beaucoup, j'ai regardé pas mal d'animée que je ne connaissais pas qui mon beaucoup plu ( J'adore des animés dramatiques aussi ). J'ai vraiment vraiment adoré plus que tous les autres manga Chobits, la fin est vraiment belle, super manga dramatique. Par contre pour Kimi ga nozomu Eien j'ai été dégouté du chois du héro a la fin. Clannad je lavais vue il est excellent. Asatte No Houkou ma aussi vraiment plu.

J'aimerais savoir si il existe d'autres manga dramatiques vraiment bien qui finissent bien et qui seraient plutot long (genre Clannad 2 saisons ou plus de 10-20 episodes)
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Re:

Message par Donkey »

alexrayderdu38 a écrit :j'ai été dégouté du chois du héro a la fin.
Bah...quel que soit son choix, ça aurait été dégoûtant...pendant tout l'animé tu te demandes quel choix il fera, et tu sais qu'il le fera...et quel que soit le choix, bah...tu râles! :-)
D.K.
alexrayderdu38
Novice
Novice
Messages : 5
Inscription : mar. 01 nov. 2011 23:55

Re:

Message par alexrayderdu38 »

Il y aurait des autres manga du style Chobits ou sinon des Dramatiques qui finissent bien et pas trop court comme Clannad merci :D
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Comme Clannad ?

Ben, les animes faits par le même studio comme Kanon ou un truc du style.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Re:

Message par Hikaru-san »

Donkey a écrit :
alexrayderdu38 a écrit :j'ai été dégouté du chois du héro a la fin.
Bah...quel que soit son choix, ça aurait été dégoûtant...pendant tout l'animé tu te demandes quel choix il fera, et tu sais qu'il le fera...et quel que soit le choix, bah...tu râles! :-)
Exactement !

Du reste, il y'a une série d'OAV basé sur un choix alternatif du héros intitulée : Kimi ga Nozomu Eien ~Next Season
alexrayderdu38 a écrit :J'aimerais savoir si il existe d'autres manga dramatiques vraiment bien qui finissent bien et qui seraient plutot long (genre Clannad 2 saisons ou plus de 10-20 episodes)
Un animé dramatique qui finit bien ?

Rahxephon et Mai-hime ( il finit super bien celui-là :-) )
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
alexrayderdu38
Novice
Novice
Messages : 5
Inscription : mar. 01 nov. 2011 23:55

Re:

Message par alexrayderdu38 »

J'ai regardé Mai il étais sympa ^^ même drôle par moments (Le démon qui vole les sous-vêtements mdr) Sinon j'ai regardé récement Scrapped Princess et Elfen Lied, géniaux ... juste j'aurais aimé savoir qui était la silhouette derrière le portail à la fin. ^^ (J'imagine que c'est Lucie) ... En faite j'ai vue toute la liste que tu as posé Kana sauf Wolf rain et Soul Link. Vraiment sympa ce forum ! Bon j'aimerais qmm apporter quelque chose ... J'ai vu un animé assé drôle mais bon ... connu : Negi Ma (Un peu dramatique ^^) Et je conseille a ceux qui ne l'ont pas vus de regarder Mai Hime, Scrapped Princess et Elfen Lied (J'ai été surpris en les regardant car je ne m'attendais pas du tout a ce genre d'histoires)
loudde
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 58
Inscription : dim. 27 févr. 2005 14:03
Localisation : charleville-mezieres

Re:

Message par loudde »

Vous voulez du drame ?
Onisama e !
Très cher frère en vf !
C'est une tuerie dramatique !
alexrayderdu38
Novice
Novice
Messages : 5
Inscription : mar. 01 nov. 2011 23:55

Re:

Message par alexrayderdu38 »

Pour ce qui est de Kimi Ga Nozomu eien, franchement j'aurais préféré qu'il reste avec Haruka plutôt qu'avec l'autre mais bon ... quoi qu'il en soit c'est cruel ^^
alexrayderdu38
Novice
Novice
Messages : 5
Inscription : mar. 01 nov. 2011 23:55

Re:

Message par alexrayderdu38 »

J'ai découvert un super manga : "Ah! My Goddess" ; sincèrement il est génial, c'est le même type d'histoire que Chobits (Parle d'amour "interdit", super drôle, dramatique (c'est un peu le sujet lol), et par dessus tout l'histoire est géniale). En plus il finit bien et il y a 2 saisons de 25 eisodes (1ere saison dispo en VF, 2eme vostfr) + 5 OAV (dispos en VF) sympa. C'est un petit chef-d'œuvre :p Voila : Ah! My Goddess il est genial (lol)
fullbuster
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : sam. 04 août 2012 01:40

Re:

Message par fullbuster »

je vous propose un mangas du nom de SCHOOL DAYS un manga excellent de 12 épisode bien dramatique et
TRES CHOQUANT :twisted:
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

School Days ne vaut que pour sa fin rigolote. Pour le reste, il est totalement à éviter.
Répondre