Topic général

Espace réservé aux discussions et aux annonces concernant le site satellite agrégateur de flux des blogs et de sites anime manga
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Alioth: le filtre est maintenant "Premier contact|Review|Critique" mais bizarrement Gurren Lagann est passé au travers bien avant.

Deuz: Le flux rss indiqué via la page de ton blog me sort qu'un seul article, le dernier en date. Je m'attendais à en avoir quelques autres avec étant donné qu'ils sont récents. L'autre format possible proposé par ton blog, le flux rdf est vide.
Je n'ai pas d'autres blogs sur Canal blog donc je ne sais pas si tu peux arranger ça. Sans flux correct, c'est un peu dur d'inscrir ton blog sur Sama ;-)
Deuz
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : mer. 29 avr. 2009 15:54
Contact :

Re:

Message par Deuz »

Hello Pazu,

Merci d'avoir déjà jeté un oeil à mon blog. Je viens de modifier mes options d'affichage, normalement tu devrais pouvoir voir les 4 derniers messages dorénavant. Tiens moi au courant, pour voir si ça marche.

Deuz.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Ca a l'air de mieux aller. Les 4 derniers billets apparaissent maintenant sur Sama.
Deuz
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : mer. 29 avr. 2009 15:54
Contact :

Re:

Message par Deuz »

Ouah, merci beaucoup Pazu ! C'est super sympa ! Je mets de suite un lien vers Animint et Agregator Sama sur mon blog ^^

Deuz
Enthousiaste anonyme
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : ven. 22 mai 2009 02:22

Message par Enthousiaste anonyme »

Yop,

J'ai depuis il y a peu (deux mois, en fait, mais ma cadence d'écriture est basse, et je viens de changer d'adresse, merci à nyo) un blog sur le manga et les sujets connexes (anime, eroge) disponible à l'adresse http://anon.neetwork.net

Je serais ravi d'être aggrégé sur sama :) Merci beaucoup.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Blog rajouté avec filtre sur les deux catégories existantes otaku / manga
Enthousiaste anonyme
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : ven. 22 mai 2009 02:22

Message par Enthousiaste anonyme »

Merci beaucoup =)

edit: il y a une catégorie "anime", aussi. (Enfin, en principe il ne devrait rien avoir sur ce blog qui sorte vraiment du champ de sama, donc le filtrage n'est pas vraiment nécessaire. Mais bon, je met tous les articles dans la catégorie "otaku" de toute façon.)
FFenril
Novice
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. 22 avr. 2008 02:14

Re:

Message par FFenril »

Hellooo, je viens pour deux choses :

Tout d'abord, je ne vois pas mon dernier article apparaître dans Sama, alors que je jure cette fois ne pas avoir changé le nom des catégories, et je ne crois pas non plus qu'un filtre soit en place pour ça... Donc est-ce que le problème vient de Sama? De mon RSS? ^_^;;

Ensuite, je voulais faire remarquer, comme je viens de tenter la fonction pour générer un flux RSS, qu'il génère des URL du type : http://sama.localdomain/profil/rss-7qbjau.xml

Bon, sans trop devoir me creuser la tête, j'ai pu passer le lien à sama.animint.fr/profil/rss-machin.xml et trouver ce qu'il avait généré mais c'est quelque chose à corriger je pense ^^
Jack
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : dim. 24 mai 2009 00:27

Re:

Message par Jack »

Bonjour,

Je suis rédacteur sur mon blog depuis 2005, et je souhaiterais qu'il soit ajouté sur Aggregator Sama. Mon blog traite essentiellement de la japanimation et des manga, mais je m'efforce de me diversifier le plus possible en postant également des critiques de jeux video, des clips, amv (de temps en temps), mais aussi de la musique (japonaise), toujours accompagnée des paroles pour que l'auditeur puisse chanter chez lui ^^.

Le blog a pas mal évolué avec le temps, (récemment je suis passé a dotclear 2) et j'essaie de faire en sorte qu'il évolue surtout au niveau de la rédaction et du ton des articles. voici l'adresse du blog : http://kawaiigirls.free.fr/ .

Merci d'avance.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

@FFenril: L'article était filtré pour uen raison inconnue. Une fois qu'un billet est enregistré, le filtre ne vérifie plus si les catagories ont bougé ou pas. Tu n'as fait aucun chnagement après avoir publié l'article, du point de vue des catégories?

Sinon merci pour l'alerte concernant le lien rss qui pointait vers du test. C'est corrigé.

@Jack: Blog rajouté avec le filtre News|AMV|Anime|Manga|Kawaii|Japon
Jack
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : dim. 24 mai 2009 00:27

Re:

Message par Jack »

Merci beaucoup pour l'ajout Pazu ! Je vais de ce pas rajouter un petit lien vers Sama ^^.
FFenril
Novice
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. 22 avr. 2008 02:14

Re:

Message par FFenril »

Pazu a écrit :@FFenril: L'article était filtré pour uen raison inconnue. Une fois qu'un billet est enregistré, le filtre ne vérifie plus si les catagories ont bougé ou pas. Tu n'as fait aucun chnagement après avoir publié l'article, du point de vue des catégories?
Non, et pourtant ça m'arrive assez fréquemment d'oublier de classer un article (qui arrive du coup au départ dans la catégorie "divers") et de le faire après publication... Mais là, tout était prêt dès le départ, c'est juste bizarre là :o
Enthousiaste anonyme
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : ven. 22 mai 2009 02:22

Message par Enthousiaste anonyme »

@FFenril: L'article était filtré pour uen raison inconnue. Une fois qu'un billet est enregistré, le filtre ne vérifie plus si les catagories ont bougé ou pas. Tu n'as fait aucun chnagement après avoir publié l'article, du point de vue des catégories?
Oh, c'est donc ce qui est arrivé à mon "article" sur Haruhi. Je me demandai pourquoi il n'apparaissait pas. (J'avais oublié au début d'inclure la catégorie 'anime' dans la catégorie 'otaku')
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Message par Pazu »

@Enthousiasme: Finalement, la fonction de flux personnalisée avec ou sans filtre apporte pas mal de problèmes. Avant, un article filtré n'était pas du tout enregistré. Là, il l'est quand même et marqué "à ne pas inclure par défaut".Il va falloir que je me penche sur cette histoire de filtre qui classe les articles de façon définitive.

@Suzu qui m'a écrit par mp: Lors du déménagement depuis gamekult, les catégories ont du bouger donc le filtre n'était pas bon en fait pour 2D. Maintenant c'est "manga|anime|otaquerie".

On approche de la date anniversaire officielle de Sama. Je referai le point sur l'agrégateur dans le blog. Avez-vous des questions ou des remarques particulières dessus :?:
FFenril
Novice
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. 22 avr. 2008 02:14

Message par FFenril »

Remarque particulière : Il manque une fonction de recherche! Ca m'a déjà embêté plusieurs fois ^^

Sinon je viens encore pour un problème (je vais me faire taper sur les doigts à force de faire des bêtises et d'embêter Pazu), j'ai exporté dans la semaine mon flux RSS vers feedburner, donc les url sur mon site sont redirigées dessus mais ça n'a pas l'air d'être pris automatiquement par Sama vu que mon dernier article n'arrive pas... Pourrais-je donc demander que tu indexe le "nouveau" RSS? ^_^;;
( http://feeds2.feedburner.com/ffenril pour éviter la recherche, je pense pas que ça change quoi que ce soit à sa forme pour les filtres par exemple ^_^;; )
Répondre