Topic général

Espace réservé aux discussions et aux annonces concernant le site satellite agrégateur de flux des blogs et de sites anime manga
Sebkun
Novice
Novice
Messages : 8
Inscription : ven. 16 oct. 2009 17:17

Re:

Message par Sebkun »

Coucou ! Merci pour les précisions... mais j'ai l'impression qu'aucun de mes flux n'est pris en compte ! :cry:

J'ai essayé et les 3 dernières news mangas par exemple (après avoir vérifié le flux) ne sont pas dans SAMA. Sinon, est-il possible d'ajouter au moins la catégorie acquisitions qui peut être intéressante à mon avis ?

Bonne journée
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Sama pointe vers le flux de ton blog pas le flux de ton (tes?) site entier.

La durée de vie d'un article sur Sama est de 30 jours. C'est pour cela qu'il n'y a que 15 pages.
Sebkun
Novice
Novice
Messages : 8
Inscription : ven. 16 oct. 2009 17:17

Re:

Message par Sebkun »

Arf ok ! That's too bad, c'est ce qui est HS manga justement mon blog... je poste tout ce qui a un rapport sur le manga sur le site sinon ! (qui est de toute façon un blog au final vu que je suis le seul à poster des articles... :cry: )

En tout cas merci pour l'info,

Bonne journée
Yukiizm
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : mer. 08 juil. 2009 20:48

Message par Yukiizm »

Salut PAZU,
je change de blog, tout en continuant à poster sur l'animation et les mangas, la catégorie n'existe pas réellement sur le blog (juste Arts) mais je l'ai créée quand même pour les aggrégateurs :

http://lucas-g.nuxit.net/horizon/category/animanga/

Pour l'instant, il y a un article sur Evangelion 2.0.
Merci si tu veux l'ajouter :)
(L'atelier d'ABe reste en place quand à lui)
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Blog Horizon désarmant rajouté depuis quelques jours en filtrant sur les tags "anime" et "manga"

Filtre de Shadonia remis à jour aussi.
Dragonkill
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : jeu. 26 nov. 2009 16:23

Message par Dragonkill »

Bonjour tout le monde =)
Je voulais poser une question : faut il pour pouvoir poser sa candidature (et être accepté aussi ^^) avoir "de la bouteille" déjà? Autrement dit, faut il avoir une certaine ancienneté pour pouvoir prétendre à Aggregator Sama? Je comprendrai tout à fait que vous ne vouliez pas les blogs trop jeunes de peur pour la quantité des articles et leur quantité peut être trop basses.

Je pose cette question car j'ai connu Aggregator Sama il y a deux mois, et depuis je le suis quasi journalièrement, et à l'époque je m'étais dit que si un jour j'avais un blog, j'aimerai beaucoup faire partie de ceux référencés dans l'Aggregator Sama.

Chose faite depuis deux semaine et demi, je tiens avec un ami (on le tiens à deux parce qu'on est peut être un peu trop flemmard pour le faire seul :D), mais il est encore très jeune, avec juste 4 articles dessus (en même temps en deux semaines on s'est d'abord occupé du design puis enfin du contenu, donc on a eu peu de temps pour le contenu encore).
Pour ma part je suis assez motivé pour le blog, pour y apporter du contenu assez souvent (minimum un article assez long par semaine), même si connaissant l'emploi du temps de mon ami, pour lui cette affirmation sera pas sûr, sûr.

Donc voilà, notre blog est jeune, il y a pour l'instant encore peu de post, mais j'ai vraiment la volonté d'y apporter du contenu. Si vous dites qu'il nous faut un peu plus de contenu, je reviendrai quand je sentirai que cette conditions sera remplie. Sinon et bien je pose la candidature de ma part et de celle de mon ami pour notre blog : Wait For It.

http://www.waitforit.fr

C'est un blog qui parle surtout d'anime/mangas, aussi sur certaines séries américaines, des trucs geek/otaku.

Merci de m'avoir lu :-)

Dragonkill
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

L'avantage d'avoir plus d'articles est de me permettre d'appliquer un filtre peut être moins restrictif que les catégories anime / manga. Je cherche surtout à éviter les doublons sur les news et les gros hors sujets, à l'exception de 2/3 blogs un peu spéciaux. Après il n'y a pas trop de critères du moment que les articles sont un minimum conséquents et suivent une publication sur la durée, mais pas forcément fréquente.

Techniquement, cela devrait aller sinon, le temps d'effectuer l'inscription. J'ai d'autres propositions de blogs par ailleurs mais leurs flux RSS sont pourri et empêchent de filtrer alors qu'ils sont prolifiques et couvrent beaucoup plus que les anime et les mangas.
Dragonkill
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : jeu. 26 nov. 2009 16:23

Re:

Message par Dragonkill »

Ok merci pour ta réponse ^^.

Donc si j'ai bien compris, notre candidature est accepté? =D (joie dedans mon corps) :lol:
Dragonkill
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : jeu. 26 nov. 2009 16:23

Re:

Message par Dragonkill »

Je viens de voir que mon post était apparu sur Aggregator Sama, j'ai donc bien été accepté !

Merci beaucoup Pazu =) mes parents peuvent enfin être fier de moi parce que j'apparais dans Aggregator Sama \o/ :lol:
Sirius
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 29
Inscription : lun. 13 juil. 2009 13:24
Localisation : Suisse
Contact :

Re:

Message par Sirius »

Je passe juste signaler que j'ai modifié /simplifié mes catégories sur Citron-Fraise et qu'en l'état des filtres aucun billet ne peut paraître sur Aggregator Sama. Je te laisse faire les modifications que tu veux. Merci d'avance et désolé pour le dérangement!

Bonnes fêtes de fin d'année!
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

J'ai rajouté Anime / manga (comme c'est original ;-) )
Amana
Novice
Novice
Messages : 5
Inscription : ven. 14 août 2009 12:47
Contact :

Re:

Message par Amana »

Bonjour! C'est Amana!

Alors voilà, jusqu'à il y a peu, je tenais un LJ un peu abandonné sur l'actualité et les travaux de UMINO Chica (hachikuro, 3Gatsu no Lion, Chara-design Higashi no Eden, etc) que j'ai depuis peu déménagé pour le reprendre en main sur Wordpress grâce à l'aide de quelqu'un de génial. Je voulais donc savoir, s'il vous plait, si ce blog pouvait ou non avoir sa place sur sama comme mon premier (Amaterasu'sNaviStation)?
Voici l'adresse: http://navi.falena.fr/

Côté contenu, et bien c'est surtout à propos de la mangaka UMINO et ses oeuvres et son actualité, ainsi que quelques articles d'autres mangas, tout en restant en rapport avec la mode. Oui je sais que ça peut sembler vaseux comme concept, mais les articles que je prépare pour la réouverture sont plutôt clairs pour moi... ^^" haha...

Si vous êtes OK pour ajouter certains tag, je voulais préciser qu'ils n'étaient pas encore tous inscrit dans le nuage! Je pense entre autre à Higashi no Eden, ou encore Doujinshi, etc. Mais on verra déjà si mon blog respecte les critères d'admission.

Merci!
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

C'est rajouté. Il faut mieux mettre en place des catégories générales que des tags, si les sujets s'éloignent de la japnaimation. Pour l'instant, je ne vois pas la nécessité de mettre un filtre.
Amana
Novice
Novice
Messages : 5
Inscription : ven. 14 août 2009 12:47
Contact :

Re:

Message par Amana »

Ok chef!
Merci beaucoup! Je riviendrais signaler avant publication du premier article qui s'éloignerait trop de la japanimation, histoire de mettre un filtre au moment voulu alors. Bonne fêtes tout le monde!
Sirius
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 29
Inscription : lun. 13 juil. 2009 13:24
Localisation : Suisse
Contact :

Re:

Message par Sirius »

Hello Pazu c'est re-moi ^^"

Je suis revenu t'ennuyer avec mes perpétuels changements. J'ai changé d'adresse cette fois (pour fuir BC ^^") mais les catégories restent les mêmes. Tout ce qui figure dans "Chroniques" est exclu de la catégorie "Anime". A moins que tu veuilles qu'une vague de spam se déverse sur ton bel agrégateur? ^^"

Voilà donc la nouvelle adresse. Encore merci et bravo pour le soin que tu apportes à ton agrégateur ; )
Répondre