Animint

  Anime & manga

 
 

Bastard !!

Bastard !!

Fiche technique

Autres titres Bastard (français)
FormatOAV
StudioAIC
GenreHeroic Fantasy
Période1992
Volumes6
Durée30 min
Interêt global   aidecoeur1.gif
StaffRéalisation : Katsuhito Akiyama

Résumé

Le continent est divisé en quatre royaumes protégés des forces du mal chacun par un sceau magique. Ces sceaux ont également le pouvoir de réveiller le démon suprême Anthraxsus, une arme absolue. Celui qui parviendra à le contrôler, deviendra le maître du monde à coup sûr.

Quinze années avant que débute notre histoire, Dark Schneider, une entité maléfique, a lancé ses troupes à l'assaut du continent. Il le ravage avec l'aide de ses fidèles lieutenants : Kaal Sue, son élève, un sorcier-guerrier, Arschus Nay, sa maîtresse, une elfe noire, Gara, un ninja master et enfin Abigael, un puissant sorcier. Malgré sa puissance, Dark Schneider n'a pas pu réaliser tous ses rêves de conquêtes. Dans le royaume de Metalikana, il a été contré par les pouvoirs du grand prêtre Jio qui l'a fait disparaître. Privée de son fer de lance, son armée s'est alors retirée et s'est évanouie dans la nature.

Dark Schneider avait commis une erreur. En voyant vieillir son corps, il a voulu se réincarner dans un enfant, Rushie Lenlen. Jio est alors intervenu et a résorbé l'évolution du démon dans le corps de Rushie qui ne grandit plus à partir de cette date.

La seule possibilité pour que Dark Schneider resurgisse est qu'une fille vierge vienne l'embrasser au cours d'un certain rituel magique. Tout danger de retour intempestif du démon semble donc maîtrisé. Rushie vit désormais tranquillement sous la tutelle la fille de Jio, Yohko à la chevelure aussi rousse qu'un renard.

Recherches sur le net

Google: bastard !!bastard
Voilà: bastard !!bastard
Bing: bastard !!bastard
Wikipédia: bastard !!bastard
Popularité parmi les membres d'Animint
4 personnes l'ont vu

Commentaire

Les anciens lieutenants de Dark Schneider ont levé une nouvelle armée de monstres en tout genre et assiègent la citadelle de Metalikana. Ils veulent à leur tour s'emparer de tous les royaumes afin de réveiller Anthraxus. La situation devient rapidement désespérée pour les défenseurs. En effet, leurs assaillants utilisent un formidable dragon à six têtes qui fait office de lance flammes et de bélier pour démolir les murs.

Des brèches s'ouvrent dans lesquelles s'engouffrent un flot d'orcs et d'autres trolls. Jio se résoud alors à ressuciter Dark Schneider. Il espère que ses quinze ans de létargie chez un gentil garçon l'auront rendu suffisamment faible pour qu'il puisse le contrôler et le diriger contre les assaillants. Le rituel se met en place et Yohko embrasse donc Rushie, plutôt à contre coeur mais elle le fait. Le démon réapparait aussitôt mais avec toute sa puissance et s'empresse de défier Jio en duel.

En raison de sa double personnalité, Rushie-Schneider respecte au moins une personne heureusement. Cette personne, c'est Yohko. Ainsi, le méchant dragon signe son arrêt de mort lorsqu'il déboule dans le donjon en mettant la vie de Yohko en danger et en osant égratigner Dark Schneider. Le démon lance son "super Kame-hame-ha-de-la-mort-qui-tue" et envoie El padre toute la floppée de monstre inscrustés dans le château.

Les anciens lieutenants sont donc contraints à un siège. Ils doivent abattre Schneider car celui-ci peut ruiner leur projet. De son côté, le démon redevient le petit Rushie. Désormais Yohko et lui jouent un rôle clef dans l'issue de cette nouvelle guerre.

Avis des membres d'Animint

Appréciation Générale : 3,3
Animation : 5,0
Graphisme : 4,0
Personnages : 2,0
Histoire : 3,0
Bande son : 3,0

Entrez vos notes

Nombre de votes : 3

Liste des épisodes

OAV 1 - Le sorcier explosif
OAV 2 - Efreeti élémentaire de feu
OAV 3 - Maitre ninja Gara
OAV 4 - Le comte immortel Di Amon
OAV 5 - Arshes Ney, Le Seigneur De La Foudre
OAV 6 - La Résurection De Dark Schneider

Soumis par little_goku le 13 décembre 2003

Autres titres recommandés
Kenfu Denki Berserk (Berserk)
Scrapped Princess (Scrapped Princess)
Tenkû no Escaflowne - the movie (Escaflowne - Une fille sur Gaïa)

↑ Haut de page