Animint

  Anime & manga

 
 

To Love Ru -Trouble

 

Connectez-vous pour noter ou commenter cette entrée et bénéficier de recommandations personnalisées!

Fiche technique

Autres titres To LOVEる -とらぶる (japonais)
To Love Ru (français)
FormatManga
StudioShueisha
GenreScience Fiction / Comédie
Période2006
Interêt global   aidecoeur1.gif
StaffScénario : Saki Hasemi
Dessins : Kentaro Yabuki

Résumé

Rito Yuuki est un adolescent de 15 ans, allant au lycée de Sainan au Japon. Il est discrètement amoureux de sa camarade de classe depuis le collège, Haruna Sarenji. Il est incapable d'exprimer ses sentiments et n'a toujours rien dit à la ravissante jeune fille. Un soir, installé confortablement dans sa baignoire, il pensait à son aimée, lorsqu'une jeune fille, en tenue d'Eve, apparait. Affolé, il hurle, alertant sa cadette : Mikan.

Celle-ci, ne voyant personne, supplie son frère d'arrêter de confondre fantasme et réalité. Mais le jeune homme n'a pas rêvé, en effet, plus tard dans la soirée, il retrouve la même jeune fille, dans sa chambre.

Elle se présente comme étant Princesse de la Planète Deviluke, planète qui règne sur la galaxie, et son nom est Lala. Elle explique à Rito, qu'elle s'est enfuie de chez elle, espérant échappé à un mariage forcé. Manque de chance, son père à déjà envoyé ses sbires la récupérer.
Lala choisit de rester sur terre, et le père de celle ci impose une condition : que Rito réussisse à tenir tête au précédent prétendant de sa fille, ou la Terre sera atomisée.

Rito n'a donc d'autre choix que de se soumettre. Commence alors une vrai epopée pour le jeune garçon. Entre les prétendants de Lala, la bonne humeur constante de celle ci, ses inventions et tout les autres extraterrestres, Rito n'a pas le temps de se reposer. D'autant qu'Haruna commence à se demander ce que Rito lui cache.

Soumis par Makana le 24 fvrier 2010

Editions en France

Recherches sur le net

Popularité parmi les membres d'Animint
1 personne souhaite le voir
1 personne l'a dans sa collection

↑ Haut de page