Animint

  Anime & manga

 
 

Elf ô Karu Monotachi

Elf ô Karu Monotachi
 

Connectez-vous pour noter ou commenter cette entrée et bénéficier de recommandations personnalisées!

Fiche technique

Autres titres Chasseurs d'elfes [Les] (français)
FormatSérie
Période1996
Épisodes12
Durée30 min
Interêt global   aidecoeur1.gif
StaffAuteur : Yutaka Yagami
Réalisation : Kazuyoshi Katayama
Scénario : Masaharu Amiya , Masashi Kubota
Character design : Keiji Got
Direction artistique : Akira Furutani
Musique : Hideki Tsutsumi

Résumé

Trois amis se retrouvent enfermés avec un char dans un monde parallèle, peuplé d'elfes. Leur quête est simple: ils veulent trouver un chemin de sortie. Un être mystérieux leur indique qu'il est indiqué sur une carte dont les différents bouts ont été tatoués sur le dos de quelques elfes. Junhei, Aino et Ritsuko partent à l'aventure en désabillant toutes les elfes qui se trouvent sur leur passage.

Celles-ci ne se laissent pas toujours faire ou bien sont protégées. Heureusement, dans le monde parallèle, les trois humains sont dotés de pouvoirs. Junhei, l'homme du groupe, est devenu très fort. Aino peut se métamorphoser comme elle veut tandis que Ritsuko manie les armes à feu sans problème.

Popularité parmi les membres d'Animint
1 personne a abandonné

Commentaire

La présence d'elfes nues ainsi que l'heure tardive à laquelle passait cet anime au Japon laisserait penser que c'est un anime érotique. Il n'en est rien. Elf o karu monotachi est une farce continuelle, bien lourde, avec une histoire réduite au minimum. Les héros se font menés en bateau dès le départ par le personnage mystérieux qui les guide de loin là où il le désire.

Peu de personnes regretteront que cette série soit programmée par Terebi Tokyo (Tokyo Television) à une heure du matin. Elle semble pourtant avoir eu un certain succès vu qu'une deuxième série a été diffusée en octobre 1997.

Avis des membres d'Animint

Appréciation Générale : 1,0
Animation : 0,0
Graphisme : 0,0
Personnages : 0,0
Histoire : 0,0
Bande son : 0,0

Entrez vos notes

Nombre de votes : 1

↑ Haut de page