Parlons des jeu d'aventure bloqués parce qu'infinisables

Jeux vidéos uniquement en rapport avec les manga
Répondre
Horoshiro
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : lun. 18 avr. 2011 15:05

Parlons des jeu d'aventure bloqués parce qu'infinisables

Message par Horoshiro »

Donc bonjour , :-) Je suis Horoshiro le samourai du futur 8-) , je vais parler des jeux tel breath of fire III (bof3) qui bloque parce quil ny a pas de sortie au temple des dragons :x ou de zelda oracle of age(zoa) ou oracle of season(zos) qui se "termine" sur un tourbillon a coté de l'arbre mais on ne sait pas quoi faire :roll: ou red dead redemption qui fini par la mort d'un type qui pourrait eventuellement survivre ^_^;; et que dire du super monstre mutant vers la fin de resident evil 4 apres avoir réussi a passé le labyrhinte des trois cages(un exploit a part entiere) ;-) on tombe sur un mille patte fourmillion inkillable(pour ceux-ce qui ont eu du mal avec les tronçonneurs dans les vagonnets il risquent de ne pas voir le dit monstre) surtout qu'a ce niveau ont a déja tout claqué pour survivre et qu'ont est quasi mort :mass: , dans une autre mesure il y a gta ViceCity quand ont doit sauver lance dans la décharge :shock: , il y a deux façon de s'y prendre la deuxième est plus jouable,primo foncer dans le tas a bord d'une bagnole apres s'etre debarasser des gardes et des voitures qui font barrage , arriver jusqu'a lance sans s'occupez des balles qui sifflent on arrive a le liberer ,suis une petite scene cinématique ou on continue a vous tirer dessus(normal !) :cry: mais c'est là que sa ce corse parce que les types que vous avez laissez en vennant sont entre vous et la sortie ;-) , alors on se dit pas grave ont tire dans le tas comme d'hab' cava marcher "finger in the noze !" 8-) oui mais la les programmeurs sont des vicieux parce qu'il arrive vers vous deux voitures remplies de voyou armés comme des croiseurs avec des flingues de compétition :-o , normalement vu que lance en a dans l'aile et que ya meme des mecs en l'air vous atteignez pas la sortie, la deuxième c'est l'inverse il faut flinguer comme un pistolero (chrono oblige) une balle un mort, et aun retour défourailler du lourd (genre lance roquettes ou grenades, ouai un jeu d'homme j'vous dit !!) :x allumez les deux bagnoles quand elles arrivent( 8 morts d'un coup, Eh ben oui c'est comme ça et pi c'est tout!!) et se barrer par la grande porte en tirant a la mitrailleuse comme dans desperado( le film) ,je passe vice city story avec les cascades filmées par hélico et la protection de Phil c.au stade, san andreas avec le désinguage de zingues modeles reduits explosifs a la gattling ( bien sur c'est tellement precis !), GTA IV ou il faut récupérer de la schnouffe a un gros gang de voyous bikers surarmés et au retour échapper à une armée de flics avec gilet pare balle et bouclier balistique et un hélico ou deux :lol: (au cas ou vous voudriez moufter!!!) bien sur on tire de partout et la barraque est truffée de bidons d'essence (les voyous devait etre dans le pétrole ou les garages !!) qui n'aime pas beaucoup les titites baballes de vous des voyous et des flics rarement l'hélico (ben oui il tire aussi de là haut sinon c'est pas drôle!!!), pour ça une astuce flinguez les au pistolet avant de recup la doppe mais meme sans ca les flics vous aurons !!! Sorry!! :cry:
:-) Voila mon analyse de base , a Vous de dire pourquoi et sur quel jeu on nous prend pour des c****! :-o (PS: les rancors de kotor 1 ,il sont bien aussi ,ils se retourne vers vous et le jeu s'arrete vous etes mort!!! ^_^;; , aussi ne spoilé pas on raconte pas les fins s'il le faut soyez vague parce qu'on joue pas tous au memes chose et dans le même ordre merci pour eux!!!! :-) ) Qui qu'attaque ? :rose:
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

Mais si, ils sont tous finissables. Il faut juste être un maître zen parfois.

Dans le style, le dernier boss ultime de Drakengard est chaud dans ce domaine (le premier aussi d'ailleurs). Car là, tu peux avoir leveler comme un porc, ça ne compte absolument pas :D

j'ai ouïe dire que le boss final de No More Heroes en mode hard était aussi une vraie plaie. Ce qui ne m'étonne qu'à moitié quand je vois sa difficulté en mode normal o/
captain venom
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1161
Inscription : mar. 21 oct. 2003 12:52
Localisation : somewhere over the rainbow
Contact :

Message par captain venom »

Le seul jeu infinissable que je connaisse, c'est Rygar sur Atari Lynx, parce que le final est buggué, il me semble. Perso, la dernière fois que j'ai vraiment ragé sur un jeu, c'est Doom 3 et son boss final, que j'ai jamais abattu. Ah, et dragon quest 8, mais là c'est par flemme parce qu'il faut faire ouate mille heures de leveling et que j'ai (comme dit précédemment) la flemme.
De manière générale, je trouve que les jeux ultra-super-durs-hardcore-t'en-manges-ta-manette, ben y'en a plus vraiment ; avec la popularisation du jeu vidéo, les jeux sont devenus plus beaux, plus immersifs, toussa toussa, mais franchement moins hardcore. La grande époque des jeux 16-bits, par exemple, ou tu fracassais tes manettes (Ah la star road de super mario world et son fichu niveau des "ballons", ah chakan sur megadrive, ah les thunderforce...), c'est bien fini. Enfin en même temps, c'était normal de faire des jeux super-durs à l'époque, parce qu'intrinsèquement, les jeux de cette époque étaient quand même très courts ; un shoot-them-up, pour le finir d'une traite, c'est une trentaine de minutes de jeu. Pour faire durer, on augmentait la difficulté histoire de faire recommencer le joueur.
En fait c'est marrant, j'écris et je me rends compte que beaucoup se plaignent de la faible durée de vie des jeux actuels (qui est toute relative ; 6/7 heures pour finir un fps ça parait court, mais c'est plus long que l'exemple du STU que j'ai pris...) , mais peu se plaignent de la facilité des jeux actuels.
(Non pas que ça me dérange, hein, vu que j'ai moins de temps pour jouer depuis que je suis grand et responsable et casé, j'ai plus le temps de recommencer 24 fois un niveau pour finir un jeu. Même que des fois je joue en facile pour plier plus vite un jeu parce que j'en ai encore trop plein à faire.)
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
Répondre