Quel est votre éditeur/développeur de jeux vidéos préféré?

Jeux vidéos uniquement en rapport avec les manga
Répondre
Kimi
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie
Messages : 5
Inscription : mer. 16 sept. 2009 14:29

Quel est votre éditeur/développeur de jeux vidéos préféré?

Message par Kimi »

Voilà une petite question pour savoir quel est votre éditeur(et votre développeur) de jeux vidéos préféré?

Pour ma part mon éditeur préféré c'est Square Enix et mon développeur préféré...euh......Square Enix aussi.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Message par Hikaru-san »

Un sujet super intéressant car je suis également un grand amateur et consommateur de jeux-vidéos depuis mon enfance .

Depuis toujours je suis un grand fan de Nintendo, dont j'ai eu toutes les consoles de salon ( bien que un peu déçu par la wii ), ensuite j'aime beaucoup également Capcom depuis l'époque des Megaman ( Megaman 2 était mon premier jeux nes ) et Konami qui fut mon développeur phare de l'époque nintendo puis super-nintendo .
Maintenant à choisir entre les 3, je vais mettre nintendo devant car ils sont également constructeur .

Maintenant pour Square-enix, j'espère qu'il vont très sérieusement relever la tête sur cette génération, car j'ai toujours un gout amer après avoir jouer à Last Remnant et au dernier Star Ocean ( édité par square mais développé par Tri-Ace ).
Néanmoins les premiers échos que l'on peut lire sur Final fantasy XIII depuis le TGS sont prometteurs ( rien à voir avec ceux de la démo ) , rien que ce trailer http://www.dailymotion.com/video/xanmup ... videogames donne franchement envie .
A suivre avec beaucoup d'attention .
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
S7ptieme
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 81
Inscription : mer. 26 mai 2010 19:05
Localisation : dans l'obscurité total

Re:

Message par S7ptieme »

Square enix!!!! et namco!!!!
mangakahanna

Re:

Message par mangakahanna »

moi je n'ai eux et j'ai une console nitedo alors apart sa je n'y conner pas grand chose ^_^;;
Répondre