[PSP]Final Fantasy: DISSIDIA

Jeux vidéos uniquement en rapport avec les manga
Répondre
yatta
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie
Messages : 3
Inscription : jeu. 09 juil. 2009 09:05
Localisation : Savigny sur Orge
Contact :

[PSP]Final Fantasy: DISSIDIA

Message par yatta »

De retour de la Japan Expo du stand SQUARE ENIX, j'ai pu essayer le FINAL FANTASY DISSIDIA et pour un jeu de combat il est de bonne qualité. Ce fût une bonne surprise, même le système de gain d'expérience à bien été vu pour ajouter de la durée de vie.
Soit dit en passant, je vous conseille de vous procurer l'OST du jeu qui est magnifique, vous en prendrez plein les oreilles.
:lol:
que la Force soit avec vous
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Re:

Message par Hikaru-san »

Mince, j'ai raté ce truc-là. Bon il faut dire que je squattais beaucoup les bornes Muramasa. En tout cas l'idée du jeu est excellente, j'ai toujours voulu frappé certains personnages des FF, Il faudrait juste que je m'achète une PSP .
Petite question, l'OST reprend les musiques des précédents FF, ou ont été crées pour l'occasion.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Kimi
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie
Messages : 5
Inscription : mer. 16 sept. 2009 14:29

Re:

Message par Kimi »

Je vais avoir la PSP à mon anniversaire spécialement pour FFDissidia, c'est normal en temps que super fan de final fantasy. En plus je pourrais m'acheter FF7 Crisis Core.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Re:

Message par Hikaru-san »

Kimi a écrit :Je vais avoir la PSP à mon anniversaire spécialement pour FFDissidia, c'est normal en temps que super fan de final fantasy. En plus je pourrais m'acheter FF7 Crisis Core.
... et peut-être également Final Fantasy Agito XIII , non ? ;-) Enfin dés qu'il voudra bien montrer le bout de son nez .
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
S7ptieme
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 81
Inscription : mer. 26 mai 2010 19:05
Localisation : dans l'obscurité total

Re:

Message par S7ptieme »

hikaru-san a écrit :Mince, j'ai raté ce truc-là. Bon il faut dire que je squattais beaucoup les bornes Muramasa. En tout cas l'idée du jeu est excellente, j'ai toujours voulu frappé certains personnages des FF, Il faudrait juste que je m'achète une PSP .
Petite question, l'OST reprend les musiques des précédents FF, ou ont été crées pour l'occasion.
ils reprennent les précédents ost + 2 ou 3 nouveaux spécial dissidia :-)
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Re:

Message par Hikaru-san »

S7ptieme a écrit :
hikaru-san a écrit :Mince, j'ai raté ce truc-là. Bon il faut dire que je squattais beaucoup les bornes Muramasa. En tout cas l'idée du jeu est excellente, j'ai toujours voulu frappé certains personnages des FF, Il faudrait juste que je m'achète une PSP .
Petite question, l'OST reprend les musiques des précédents FF, ou ont été crées pour l'occasion.
ils reprennent les précédents ost + 2 ou 3 nouveaux spécial dissidia :-)
Merci pour la réponse, le jeu et son gameplay ne m'intéressent pas fondamentalement mais l'OST si .
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Répondre