Rejouez vous plusieurs fois a certains jeux ?

Jeux vidéos uniquement en rapport avec les manga
pec
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 76
Inscription : jeu. 01 déc. 2005 01:11
Localisation : Haute-Normandie

Message par pec »

Salut à tous !
Je viens m'ajouter à la liste des gars qui jouaient à Flash Back, Le roi lion, Street of rage I et II, Batman, Mickey Castle of Illusion, Mickey mania et Kid Chameleon sur Mégadrive. C'est vraiment bizarre qu'on ait eu les même jeux surtout qu'à l'époque j'achetais mes jeux complètement au hasard :shock:
Donc voilà sinon je faisais plusieurs fois les jeux surtout quand j'étais p'tit sûrement parce que j'avais pas d'argent pour m'en acheter d'autres et que j'étais accro à la monté en puissance des personnages. J'ai donc fini bon nombre de fois Chrono Trigger, Secret od Mana, Shining Force, FFVII en passant mes nuits à massacrer des monstres dans la même zone pour avoir tous les persos à fond, toutes les matérias en maître...

Aujourd'hui j'ai beaucoup plus de mal à refaire un jeu que ce soit un jeu d'action / aventure ou un RPG ; J'en ai tellement fais que maintenant ça m'endort. En ce moment j'essaie de refaire Tales of Symphonia mais j'en suis à 10 heures et j'en ai déjà marre.
Par contre, ça fait maintenant un an que je joue à Guitar Hero sur PS2 sans m'en lasser. Donc je suis d'accord avec Sakureiko en ce qui concerne les jeux de rythme. :D
mada mada dane !
Répondre