breath of fire III, parlons-en

Jeux vidéos uniquement en rapport avec les manga
Répondre
kérat(o)-karma-luna
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : mer. 27 juin 2007 14:53

breath of fire III, parlons-en

Message par kérat(o)-karma-luna »

Bonjour! Y-at-il des fans de breath of fire III sur PSone qui voudraient discuter du jeux? Personnelement je souhaitrerai avoir quelques réponses comme : quel est le niveau maximum que l'on peut atteindre dans le jeux avec Ryu. Ou encore : comment trouve-t-on la dernière arme du héros dans le désert ainsi que la dernière armure? Enfin "dernière" c'est vite dit. Actuellement je suis au niveau 52 avec ryu, j'ai dépassé la barre des 330 HP gràce à l'apprentissage au-près des différents maîtres, 290 PC, 40 ACT, 230 INT et 215 DEF, Garr NIV 48 avec des stats énormes, et enfin Peco qui lui dépasse les 400 HP. bref, c'est bien tout ça mais je me demande quand cela se terminera. Ah oui, au fait! J'ai trouver deux monstres qui ne figuraient pas ds le bestiaire, il s'agit d'Archmage et de Berserkr. J'ai réussi à les battre, pas sans peine. l'un deux donne 10 000 exp tout rond, ceux qui donne 30 000 exp avec l'utilisation de la compétence monopoliser, rien que ça. Ils se situent tous les deux à la cour conteneur près de caer xhan. valà.
Horoshiro
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : lun. 18 avr. 2011 15:05

Re: breath of fire

Message par Horoshiro »

Salut :-) vas voir mon sujet parlons des jeux infinisables a bientot!!!! :lol: :-) 8-)
Répondre