(mmo gratuit) Rappelz

Jeux vidéos uniquement en rapport avec les manga
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kamui
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 454
Inscription : jeu. 22 janv. 2004 10:54
Localisation : au paradis

(mmo gratuit) Rappelz

Message par kamui »

Voilà, Rappelz est arrivé, fini la beta :-D
Je vous dresse le tableau (pas aussi bien que le ferait pastel, mais bon) :
3 races différentes : méchants, gentils et humains. (un peu cliché? noooon)
4 jobs par classe
des seconds jobs à venir

La nouveauté?...
On capture des monstres pour les faire combattre à nos côtés. Pas n'importe lesquels, pas n'importe comment.
Par exemple, un mage avec une puissance de bourrin mais qui n'encaisse pas bien les coups pourra se trouver un monstre qui prendra les coups à sa place. Un bourrin qui prends les coups mais qui tape à coups de pichenettes prendra un montre qui cognera à sa place.
Certains monstres peuvent servir de monture.
Une communauté française en augmentation très très rapide, comme sur fly for fun (ce sont les mêmes joueurs 8) )
Bref, que du bon...
Enfin... il vous faudra un pc monté comme une machine de guerre. La configuration minimale est assez hallucinante, mais bon, si même mon pc fait l'affaire, le votre aussi ;)
Je ne peux que vous conseiller ce jeu : il est gratuit, sans limitation de classe ni de zone (pas comme Dofus >.<)
Ce jeu est vraiment exceptionnellement beau... la jouabilité est quasi parfaite, la durée de vie n'en parlons pas (c'est un mmo...durée de vie unfinie donc^^)
Voilà, à vous de voir, c'est ici que ça se passe : http://rappelz.gpotato.com/
Bien que nul ne soit prophète en son pays,
Tout nain l'est en son jardin.
mihawks
Mini Fan
Mini Fan
Messages : 67
Inscription : lun. 16 févr. 2004 01:45

Message par mihawks »

thx enfin un mmorpg ça fait un bon moment que j'attendais d'en trouver un gratuit, j'allais me ruer sur psu , j'ai lancé le dl j'ai hate de voir ce que ça donne 8)
Avatar de l’utilisateur
kamui
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 454
Inscription : jeu. 22 janv. 2004 10:54
Localisation : au paradis

Message par kamui »

Pas de prob 8)
Si ton pc suit pas trop au niveau graphique, vises Fly for Fun, par la même boite de développement que rappelz. C'est moins lourd à gérer, mais un peu moins "adulte" dans le design.
Bien que nul ne soit prophète en son pays,
Tout nain l'est en son jardin.
kana90
Novice
Novice
Messages : 19
Inscription : jeu. 03 juin 2010 17:05
Localisation : devant mon ordi , ah ben c'est du jolie çà on les voit les GEEK mdr

Re:

Message par kana90 »

Excellent j'adore ce jeu , j'en ai essayer plusieurs et je trouve que c'est celui-ci le mieux =) le graphisme est superbe , l'action et l'histoire et les quêtes c'est coool , je sais pas ce que vous en pensez !=)
Répondre