(MMO gratuit) Online Dance Battle Audition

Jeux vidéos uniquement en rapport avec les manga
Répondre
Pastel
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie
Messages : 379
Inscription : dim. 06 mars 2005 19:05

(MMO gratuit) Online Dance Battle Audition

Message par Pastel »

nouvelle adresse : http://www.auditionsea.com

trailer disponible ici : http://www.auditionsea.com/download/movies.aspx

Après avoir visionné le clip :
Si vous avez adoré la manière de danser de nos deux jeunes héros et que vous vous êtes retrouvés, comme un idiot, à essayer d'imiter leur chorégraphie devant votre écran, c'est signe que ce jeu est fait pour vous.
Si vous n'avez pas du tout aimé leur manière de danser, que vous auriez plutôt vu telle ou telle chorégraphie à la place... c'est également signe que ce jeu est fait pour vous (il y a un mode freestyle).
Enfin, si vous avez trouvé la fille trop craquante et sa petite moue mutine à la 51ème seconde absolument irrésistible, c'est signe que vous êtes désespéré sentimentalement.

Donc ODBA (je ne vais pas non plus réécrire le nom à chaque fois ; en plus il n'est même pas kawaii comme Rose Online [hanyaaah !]) est un jeu à peu près à la Parappa the rapper ou Unjammer Lamy, pour ceux qui connaissent. Vous incarnez un danseur et, pour qu'il exécute correctement une chorégraphie, vous devez appuyer sur les flèches directionnelles dans un temps donné en valider en appuyant sur la touche espace au bon moment. En fonction de votre timing, vous gagnerez plus ou moins de points. Mais cette fois, vous êtes plusieurs à participer (jusqu'à 6 joueurs dans chaque "room") et la concurrence sera rude.

Comme dans tout bon RPG qui se respecte (*cough* *cough*), vous prendrez de l'expérience en fonction de votre performance, de sorte que vous serez toujours grosso modo avec des joueurs de votre calibre. Vous gagnez également des "Den" qui vous permettent d'acheter différentes tenues pour votre personnage.
D'ailleurs, c'est injuste : pourquoi les filles ont-elles autant de tenues adorables, et les mecs doivent-ils se cantonner à des trucs tout simples ? Enfin bon, là, c'est un peu le reflet de la réalité, hélas. Tenez, je me souviens de cette fille qui était habillée mi bunny-girl, mi mariée. Le mélange entre la délicatesse et la sensualité. Le raffinement et l'extravagance. La pudeur et l'abandon. La délicatesse et l'impétuosité. C'était bô. Tandis que chez les mecs, ben on se ressemble un peu tous, quoi T__T

Les musiques sont variées et pour la plupart agréables (en un sens, il y avait intérêt). Elles sont réparties en deux catégories : "fast" et "slow". Bref, celles pour les über-dancer et celles pour les noob. Il y a évidemment une 'tite salle pour les écouter pépère... Vous pourrez ainsi apprécier sans complexe "Love Forever" et "One Summer Drive" (<- la voix de la chanteuse de One Summer Drive est absolument divine ^^).

Il y a différents modes de jeu. Le "choregraphy", où vous devez obéir aux commandes. Le "freestyle", où vous créez vos propres propres chorégraphies (c'est malin), selon un mode bien pensé mais que je ne vais pas expliquer car je n'ai pas que ça à faire non plus. Le "dynamic", qui est un mélange des deux (comme je n'ai pas expliqué le "freestyle", vous êtes super avancés), le "tag match" (en équipe) et, surtout...
Le mode "couple" !
Mais hélas, ils ne dansent pas des slows T__T Cela signifie que non, messieurs, vous ne pourrez pas, lentement, presque inocemment, au fil de doux balancements, faire glisser vos mains le long des hanches de votre partenaire, millimètre par millimètre, en guettant avec anxiété la réaction de l'ange divine qui a bien voulu vous faire l'honneur de danser avec vous. Me pardonneras-tu, ou seras-tu offensée ? Sans forcément aller plus loin, juste me rapprocher de toi... Un geste doux, un tendre effleurement, un sourire discret mais complice... Juste toi et moi, sur cette piste de danse, profitant de cet instant où nous savons que nous nous plaisons mais n'osons -ou plutôt ne voulons- aller plus loin, car en enlevant à cet instant sa pureté, nous en ôterions également sa magie...
Mes phrases ne veulent rien dire. Je divague. Pardon, c'est l'émotion.
Enfin quoiqu'il en soit, ce mode est légèrement plus compliqué vu que vos touches et celles de votre partenaire sont sur la même ligne (en bleu pour vous et en rouge pour celles du partenaire). Si l'un de vous commet une erreur, les deux sont pénalisés. Si vous effectuez un "perfect" en même temps, vous serez par contre récompensés par un bonus en points et un 'tit coeur. A la fin, en fonction de vos coeurs et à condition que vous ayez gagné, les personnages expriment leur joie de façon différente : à un ou deux coeurs, rien de spécial, mais à trois ou quatre coeurs, ils tombent dans les bras l'un de l'autre... Et à cinq coeurs on vous propose même de vous "marrier". Ensuite, à chacune de vos victoires, petit bisou tout tendre tout mignon qui fera fondre de bonheur les romantiques... Pour ceux qui sont plus pragmatiques, sachez que le marriage vous rapporte des Den. Beaucoup de Den. Et pis je crois que ça n'a pas de réel influence, vous pouvez vous marrier autant de fois que vous voulez. Petits polissons que vous êtes.

Enfin bref, voili voilou voilinou, un jeu bien sympa ^^
Dernière modification par Pastel le sam. 02 sept. 2006 13:15, modifié 1 fois.
une vie sans strings, c'est comme une vie sans nutella ^__-
Pastel
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie
Messages : 379
Inscription : dim. 06 mars 2005 19:05

Message par Pastel »

Ca y est, Online Dance Battle Audition a disparu. Il a été remplacé par... Audition SEA ^^ Les liens ont été mis à jour dans le post précédent.

Il y a quelques modifications. Tout d'abord, le mode "couple" a disparu. Ensuite, les chansons ne sont plus les mêmes. D'ailleurs, au début, vu le choix, j'étais sur le point d'abandonner... Puis il y a eu cette mise à jour avec l'arrivée de nouveaux morceaux lovely-lovely, et du coup, je joue toujours au même rythme... d'environ deux heures par semaine (trouvez-moi un autre MMOG qui nécessite aussi peu de temps et procure autant de plaisir).
Mes trois chansons préférées :
- Tonight, du groupe Jewellery
Le meilleur, encore meilleur que Love Forever et One Summer Drive réunis. A chaque fois qu'il passe, je ne peux m'empêcher de dodeliner la tête et d'imaginer que ma petite Futaba-chan, de l'animé Green Green TV, est là, sur mes genoux, à me faire découvrir ce que le mot romantisme veut dire. C'est trop de bonheur pour mon petit coeur fragile T_T
- Honey Honey
Mon 2ème morceau préféré. A la fin, submergé par une envie irrésistible de tendresse et de douceur, je ne peux m'empêcher de courir dans ma chambre prendre mon oreiller. Et je le serre dans mes bras longtemps, très fort T_T
- Whirooo
Un morceau très agréable qui a, sachez-le messieurs, le même effet sur les femmes qu'un CD de Barry White xD (d'ailleurs, mesdames, si un garçon met un CD de Barry White quand vous n'êtes que tous les deux, c'est qu'il a quelque chose derrière la tête le petit coquin =p )

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est très sympa. Le problème, c'est que la démarche pour s'inscrire est assez laborieuse (moins que pour un trickster online, mais je reviendrai dessus plus tard =p).
une vie sans strings, c'est comme une vie sans nutella ^__-
youffi
A mis un avatar trop lourd
Messages : 6
Inscription : dim. 18 mars 2007 20:48

s'inscrire

Message par youffi »

salut , sais tu comment on peut s'inscrire a se jeu ?!? je n'y arrive pas .merci
Pastel
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie
Messages : 379
Inscription : dim. 06 mars 2005 19:05

Message par Pastel »

youffi a écrit :salut , sais tu comment on peut s'inscrire a se jeu ?!? je n'y arrive pas .merci


Tiens, justement, coïncidence, je comptais faire un autre post sur ce jeu qui est vraiment lovely-lovely.

Donc pour s'inscrire :
- il faut cliquer sur "sign up" à gauche de la page d'accueil
- puis sur "no" à ce qui est proposé
- puis sur "click here to sign up now"
- choisir le pays, cliquer sur la case "yes, I have read, etc." puis sur "I accept"
- ensuite, il faut remplir les champs qui sont dans l'ordre : ID (pseudo général) ; national ID est pour le numéro de sécurité sociale mais bon, personne ne va vérifier et ils mettent un exemple de numéro, donc facile d'en inventer un ; e-mail ; confirmation ; mot de passe ; vérification
- ensuite, les informations avec nom, etc.
- ensuite, si mes souvenirs sont bons, un mot de passe 2aire à choisir et à valider
- quand tout est fait, un e-mail est envoyé, il faut cliquer sur le lien pour valider
- ensuite, retourner à la page d'accueil http://www.auditionsea.com et cliquer sur sign-up
- cliquer sur "yes"
- suivre les instructions

C'est vraiment très fastidieux, mais bon, une fois que c'est fait, on a accès à d'autres jeux dont la plupart sont gratuits.


-----
Mises à jour, nouveaux modes et autres

Alors voilà, je me suis remis à jouer récemment et les nouveautés sont tout simplement énormes.
On commence par les chansons : plus de 50 morceaux ont été ajoutés, et parmi eux, de petites merveilles comme "stay in me", qui est probablement mon 3ème morceau préféré, et dont le titre, je l'avoue, fait naître sur mon visage un sourire de 'tit coquinou (roooh, mais que voulez-vous, on ne se refait pas).

Sur les modes, on peut noter le retour du mode Couple et, surtout, l'apparition du mode "Club".
Alors là, petite explication (en me relisant, ce n'était pas clair, je vais donc mettre dans un premier temps l'explication technique, avant de partir dans mon délire) :
En terme de gameplay, il s'agit d'un mélange entre le mode solo et le mode couple. La particularité étant que les couples ne sont pas formés au début, et qu'à un certain moment, on peut faire un choix parmi les représentants de la gente masculine ou féminine pour danser à deux. Seulement, pour que cela soit possible, encore faut-il que la personne que vous avez choisie vous ait sélectionnée en retour, sinon hop, ceinture, vous dansez tout seul. Ces choix se font à plusieurs reprise. A la fin, vous devez choisir votre partenaire "définitif" (en fait, pour le morceau). Un bonus est donné aux couples formés ainsi.

Alors le mode club, mes petits coquinous, c'est quelque chose de magnifique et de triste à la fois. Magnifique, car contrairement au mode couple, les couples ne sont pas formés à l'avance, et c'est uniquement l'attirance de l'un pour l'autre qui prévaudra à la fin. Mais triste également car, comme dans la réalité, vous pouvez... oh, j'ai honte de le dire... Courage Pastel, confie donc aux membres du forum d'Animint ce que tu as sur le coeur depuis longtemps. Disons donc que vous choisissez au début une partenaire "Y" car elle est irrésistiblement belle (par exemple car elle a une queue de cheval =p). Si elle vous choisit également, c'est le bonheur dans toute sa plénitude, le triomphe de la tendresse, l'accomplissement de cette volonté supérieure que certains nomment destin, la manifestation de cette force irrésistible que nous appelons coup de foudre réciproque. Mais... si jamais cette personne ne vous a pas choisi et qu'une fille "Z" a manifesté son attirance pour vous, que se passe-t-il ? Eh bien là, cela peut devenir tragique : devez-vous vous acharner auprès de la fille "Y", ou choisir la fille "Z" ? Et si la fille "Z", déçue par votre réaction, changeait au tour d'après ? Que de dilemmes ! Je sais : seuls les pauvres types agissent de la sorte, en se rabattant auprès de qui veut, sans considération pour les sentiments d'autrui... Néanmoins, il est des moments où l'on a tant besoin de tendresse qu'on est prêts à tout pour ne pas finir la chanson seul. Oui, je l'avoue : j'ai commis ce péché ô combien ignoble, de choisir une fille juste car elle m'avait choisi. Vilipendez-moi, méprisez-moi, ô demoiselles du forum... Je ne mérite que cela. Sniff, même dans mes rêves désormais, ma petite Futaba-chan se détourne de moi. Gomen nasai T__T

(bof, en me relisant, ce n'est pas aussi débilounet que j'espérais, voire le style est plutôt lourd... Ce que c'est de ne pas poster avec son ordinateur habituel, grrr, je n'arrive pas à me concentrer)
une vie sans strings, c'est comme une vie sans nutella ^__-
youffi
A mis un avatar trop lourd
Messages : 6
Inscription : dim. 18 mars 2007 20:48

merci

Message par youffi »

merci beaucoup, mais j'ai un probleme avec le "pin" a la fin de l'inscription il veulent pas,quand je rentre les numero sa me fait se genre la "The PIN do not match. Please re-create." que dois-je faire ? .merci
Pastel
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie
Messages : 379
Inscription : dim. 06 mars 2005 19:05

Message par Pastel »

En fait, les chiffres du PIN n'apparaissent pas dans le même ordre lors de la première saisie et de la confirmation. Je me suis aussi fait avoir ^^ Il suffit de faire attention et tout rentre dans l'ordre. Enfin c'est sûr qu'ils auraient pu faire plus simple comme procédure, mais bon, pour un jeu gratuit, je ne vais pas me plaindre ^^
Bon et sinon une chansons pour la route ^^
(Sur l'air de Téléphone - Cendrillon, seulement les deux premiers couplets)
P'tit Pastel,
Qu'est bas level,
Admire toutes les demoiselles
Qui sont expertes,
Professionnelles,
Et dont les gestes l'ensorcellent
Il rêve de doux moments
De ces tendres instants
Où on oublie toute sa pudeur
Où on offre son corps, son coeur

Il rêve,
D'instants coquins et mièvres
Il rêve,
D'instants coquins et mièvres
Jusque là haut !

P'tit Pastel,
A distribué
L'intégralité de ses gains
Pour garder celles
Qu'ont accepté
De danser un morceau au moins
C'est possible de donner
A ses partenaires adorés
Cet aveu va déplaire
Sauf aux garçons sincères
Qui savent que les célibataires
Sont presque prêts à tout pour plaire (mouais bof)

Je rêve,
D'instants coquins et mièvres
Jusque là haut !
Je rêve,
D'instants coquins et mièvres !
une vie sans strings, c'est comme une vie sans nutella ^__-
youffi
A mis un avatar trop lourd
Messages : 6
Inscription : dim. 18 mars 2007 20:48

mici

Message par youffi »

bonjour , encore merci et encore desoler de t'enbeter mais j'ai encore un probleme avec le jeux , quand je veux jouer au jeux il me disent "wrong ID" pourtant je mes bien les bonne information que doit-je faire ? le mot de pass qui faut rentre sais bien celui que l'on a créée ou celui que l'on nous envoi ? encore merci
Pastel
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie
Messages : 379
Inscription : dim. 06 mars 2005 19:05

Message par Pastel »

lol tu ne m'embêtes pas du tout, et puis j'ai également eu beaucoup de mal à m'inscrire ^^
En fait, pour l'instant, tu as un "passeport" général pour les jeux asiasoft, mais tu n'as pas encore de "compte" pour audition SEA. Il faut que tu suives les instructions suivantes http://www.auditionsea.com/signup/yes.aspx#01 (entrer ton "pseudo général" et ton mot de passe ; cliquer sur "account" ; "create an account" ; créer un pseudo pour audition SEA ainsi qu'un mot de passe, retaper le mot de passe et choisir si tu préfère jouer un garçon ou une fille).
Ensuite, tu devrais pouvoir jouer à ce jeu extraordinairement lovely-lovely ^^

Sur l'air de Joe Dassin - les Champs-Elysées

Je flemmassais sur le serveur
J'avais envie d'ouvrir mon coeur
A une charmante demoiselle
Peu importe laquelle
Et par hasard cela fut toi
Et devant ton joli minois
Mon coeur a déposé les armes
Et mon âme s'enflamme (pas d'idée de rimes ^^)

A audition SEA, à audition SEA
Sur du rock, sur des slows,
De la lounge, de la techno
On danse avec des filles lov'ly
A audition SEA

Tu es là, tout près de moi ;
J'hésite encore à t'inviter :
Je crois que je n'm'en remettrai pas
Si tu m'repoussais
Soudain tu me fais un clin d'oeil
Et c'est mon âme qui s'enorgueille
D'avoir ainsi pu te charmer
Ma dulcinée

refrain

C'est la fin de la chanson
On se regarde avec passion
On aura su gagné deux coeurs
C'est un bonheur
Cela permet, ma bien-aimée,
De pouvoir enfin s'enlacer
Et en te serrant dans mes bras
Je pleure de joie (pas trop d'imagination, mais cela sonne mieux que « défaille de joie »)

refrain
une vie sans strings, c'est comme une vie sans nutella ^__-
youffi
A mis un avatar trop lourd
Messages : 6
Inscription : dim. 18 mars 2007 20:48

merci

Message par youffi »

merci infiniment sa marche :-D enfin ! depuis le temps :D merci beaucoup
youffi
A mis un avatar trop lourd
Messages : 6
Inscription : dim. 18 mars 2007 20:48

Message par youffi »

salut , sais encore moi :) je voudrait savoir comment on achete des vêtements ? j'ai des dens mais il veulent pas que j'achete comment faire ?
Pastel
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie
Messages : 379
Inscription : dim. 06 mars 2005 19:05

Message par Pastel »

En fait, il y a deux types de vêtements : ceux que l'on peut acheter avec des dens, et ceux que l'on peut acheter avec du A-Cash (une autre monnaie du jeu, que l'on doit acheter pour de vrai cette fois-ci ; enfin bref le système de cash shop habituel).
Il suffit de faire défiler vers le bas pour voir les items que tu peux acheter ^__-

Au fait, pour profiter de tous les modes, il faut aller sur un serveur "free" , sinon les choses sont bloquées en fonction du niveau.
une vie sans strings, c'est comme une vie sans nutella ^__-
Shonjo
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : mar. 15 mai 2007 09:55

Message par Shonjo »

salut tout le monde moi je suis aussi de auditionsea :-D
Speudo: Shonjo
Et vou c koi?
youffi
A mis un avatar trop lourd
Messages : 6
Inscription : dim. 18 mars 2007 20:48

Message par youffi »

moi c youffi
besoin encore d'aide comment on fait pour augementer quand on est au niveau 5 ? car je n'augemente plus
h_bo
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : lun. 27 août 2007 02:45

Message par h_bo »

salut, j'ais un souci je n'arrive pas a m'incrire sur asiasoft, pourtant j'ais suivi ton petit tuto, j'ais un problem pour l'ID National, j'essay de metre comme l'exemple ( ex: f7891235h ), je valide sa met sa, comme message " Login ID must be in alphanumeric with a min of 6 characters. No spaces are allowed" Grr 'cest chiant, si tu sais comment resoudre tu sera bien aimable.
Pastel
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie
Messages : 379
Inscription : dim. 06 mars 2005 19:05

Message par Pastel »

Réponse générale, gomen pour le retard.
Sur l'air de l'opening de la seconde saison de Zero no Tsukaima :

Je suis désolé
De ne pas avoir pu poster
Beaucoup plus tôt vous avez
Dû vous sentir
Ô combien aban~donnés


Pour, le niveau 5 le truc est simple
Il faut passer une licence
C'est plutôt dur mais avec de la chance... (il y a un code que seuls les joueurs d'Audition comprendront ;) )

Rien, n'est impossible surtout lorsque
L'on pense aux filles qui vous attendent
Et qui sont si charmantes
Si élégantes
Et si tendres

Et, pour toi h_bo
Faut que ton pseudo
Fasse au moins six lettres sinon ça
Ne marche pô ( :lol: )

Je dois vous avouer
Que j'ai déjà quitté ce jeu-là
Pour me réfugier sur les
Serveurs d'un autre
Qui m'a enchanté

Je change souvent
Néanmoins je vous souhaite du bon temps
Puissiez-vous vous amuser
Et enlacer
Des filles tendres et
Vous marier
une vie sans strings, c'est comme une vie sans nutella ^__-
Répondre