The Legend of Zelda

Jeux vidéos uniquement en rapport avec les manga
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Re:

Message par Hikaru-san »

Broly a écrit :Je les aimes tous moi sauf "Zelda II :The adventure of Link" !
Je trouve que sinon "The WindWake"r laisse à désirer niveau graphismes et j'aime pas trop celui sur DS : "Phantom Hourglass"...
Il faut aussi que je les lisent en manga car ils ont l'aire bien!
Contrairement à toi , je pense que The Wind Waker est une réussite esthétique ,le cel-shading ( toon Shading ) ,lui donne une véritable personnalité tout en lui conférant une certaine touche humoristique . Maintenant il a quelque légers défauts ( difficulté, durée de vie, linéarité ), mais c'est une question de point de vue.
Sinon j'adore ton avatar et ton pseudo 8-) ( Broly , quelle puissance !!! )
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Broly
Novice
Novice
Messages : 12
Inscription : dim. 09 nov. 2008 11:50

Re:

Message par Broly »

Merci beaucoup !
Moi aussi j'adore le sell shading mais je trouve que Link à été un peu trop "cartoonisé" !
Moi j'adore ton avatar aussi (Alucard de Hellsing est la peur et la puissance incarné lui aussi!Lui et Broly ont un style ... différent !)
Image
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Re:

Message par Hikaru-san »

Broly a écrit :Moi aussi j'adore le sell shading mais je trouve que Link à été un peu trop "cartoonisé" !
Totalement, mais c''est justement ce style que j'apprecie particuliérement, cela permet d'être en accord avec l'age de Link. D'ailleurs la team Miyamoto est revenu à un style plus adulte pour Zelda TP, qui correspond plus au physique de link
En outre ce procédé a permis de magnifier l'aspect visuel de jeux comme Zone of the enders 2 et Okami, qui sont 2 bijoux ludiques mais surtout esthétiques. ( Enfin la encore c'est mon point vue )
Broly a écrit :Moi j'adore ton avatar aussi (Alucard de Hellsing est la peur et la puissance incarné lui aussi!Lui et Broly ont un style ... différent !)
Merci beaucoup, j'adore le coté sombre de ce personnage :twisted:
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Broly
Novice
Novice
Messages : 12
Inscription : dim. 09 nov. 2008 11:50

Re:

Message par Broly »

Okami est un chef d'oeuvre ! On va peut être pas s'étendre sur le sujet car le topic est sur Zelda :-)
Image
Mathieu79
Novice
Novice
Messages : 10
Inscription : lun. 11 avr. 2011 08:01

Re:

Message par Mathieu79 »

Ce jeux séries est clairement incroyable ! Mon préféré est Ocarina of Time !! c'est la première fois que j'ai découvert ce jeux et pour moi c'est le meilleur ! D'ailleur je vais télécharger un émulateur pour y rejouer :)
Répondre