Avis et conseil sur nouveau site Web et Manga

Les délires et les sujets qui ne vont pas ailleurs. Si vous êtes un nouvel inscrit, venez donc vous présenter ici.
Répondre
Afrzmb
Novice
Novice

Avis et conseil sur nouveau site Web et Manga

Message par Afrzmb »

Salut à tous! Je me présente, je suis Afrzmb j'ai 25 balai et oui la vieillesse est un naufrage!
(Je sais pas si c'est ici qu'il faut se présenter, excusez moi si c'est pas le cas)Je suis un passionné hardcore de manga.
Ce média m'a fait grandir et je remercie le Japon d'exister pour cela. Death note, Berserk, Naruto, Shingeki no Kyojin sont les manga que je porte le plus dans mon cœur, mention spécial pour DBZ qui a façonné ma jeunesse. Je digresse!

Je me suis ainsi lancé dans le monde de l'écriture et de l'illustration. C'est animé par ma passion que je me suis mis à écrire et réaliser des mangas. Je me suis pas arrêter là pour autant. Avec des amis passionnés comme moi on a réalisé un site web particulier dans lequel on peut lire des comics, novels mais aussi voir des scanimés. Le site vient tous juste d'être accessible, on travaille toujours dessus 8-) !

Sur ce site j'ai écrit le scénario d'un manga qui s'appelle U.N.I.S et qui est dessiné par une super artiste du nom de Linja voici le lien: https://dool-it.com/home/artwork/reader ... ISscant1c1 .

J'aimerai beaucoup avoir des retours de votre part sur ce que vous pensez du scénario de mon manga mais également sur le concept du site. J'aimerai des avis sincères venant de personne qui aime les mangas de manière hardcore comme moi. Si parmi vous il y a des gens qui sont intéressé à donner leur point de vu sur la pop culture en générale comme les Mangas, les séries, les comics ou bien la littérature et qui serait intéressé d'écrire sur le site n'hésitez pas à me MP je pourrais ainsi attribuer un statut de rédacteur sur le site. J'espère ne pas avoir été trop long! Je vous remercie pour tout ceux qui auront pris le temps de me lire.

Répondre