Vos dessins

Les délires et les sujets qui ne vont pas ailleurs. Si vous êtes un nouvel inscrit, venez donc vous présenter ici.
Répondre
jazon02
Novice
Novice
Messages : 7
Inscription : ven. 15 juin 2012 21:44

Vos dessins

Message par jazon02 »

J'espère qu'il y a des dessineux dans la communauté, si c'est le cas n'hésitez pas à venir vous exprimer dans cet espace.

Pour commencer, je vous montre mes fanarts sur les personnages de l'animé "Noir" et du jeu vidéo "Street fighter".

A bientot.

===> KirikaxClhoé FOREVER <===
;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
captain venom
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1161
Inscription : mar. 21 oct. 2003 12:52
Localisation : somewhere over the rainbow
Contact :

Re:

Message par captain venom »

Il y a des "dessineux", mais ils sont dans la partie "divers", sur le vieuuuuuux topic "vos dessins, fan-arts" qui est en bas de liste. Vas y faire un tour.
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

Bon je pense qu'il y avait surtout des dessineux sur ce forum. Cela dit, c'est pas mal d'avoir un nouveau topic dans cet partie du forum.

Bon je remets le lien des dessins que j'avais collecté des différents artistes de ce forum. Le compte photobucket est toujours actif, malgré des mois sans activité, ça fait plaisir.

Dis moi, jazon02, si tu veux que je te rajoute.

A noter que les oeuvres sont classées par nom des membres du site et qu'il faut cliquer sur view all albums pour voir l'ensemble des albums des membres.

Oups, j'oubliais l'adresse des galeries : http://s22.photobucket.com/albums/b321/AnimintFanArt/
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
captain venom
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1161
Inscription : mar. 21 oct. 2003 12:52
Localisation : somewhere over the rainbow
Contact :

Re:

Message par captain venom »

Bah moi je dessine toujours mais pour le taf, la plupart des trucs que je fais ne méritent pas d'être postés ici, mais j'en avais posté un l'année dernière.

Ceci dit, j'arrive pas à ouvrir ton photobucket, Fuse.
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

captain venom a écrit :
Ceci dit, j'arrive pas à ouvrir ton photobucket, Fuse.
Bizarre chez moi le lien marche, même si je ne me logge pas sur le compte. Qqn d'autre a des problèmes à se connecter au site ?
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
captain venom
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1161
Inscription : mar. 21 oct. 2003 12:52
Localisation : somewhere over the rainbow
Contact :

Re:

Message par captain venom »

Ah si ça y est, ça remarche.
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
Répondre