Ah bon c'est le premier avril

Les délires et les sujets qui ne vont pas ailleurs. Si vous êtes un nouvel inscrit, venez donc vous présenter ici.
Répondre
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Ah bon c'est le premier avril

Message par Fuse »

Petit topic, pour poster les différents poissons d'avril que vous avez pu trouver sur la toile.

Bizarre, j'ai rien vu sur animint :shock:
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Pastel
Apprenti de la vie
Apprenti de la vie
Messages : 379
Inscription : dim. 06 mars 2005 19:05

Re:

Message par Pastel »

ah ben je suis tombé sur le poisson d'avril d'animint et je l'ai trouvé sympa ^^ et j'ai trouvé l'image du poisson d'avril en elle-même très sympa aussi ;-)
une vie sans strings, c'est comme une vie sans nutella ^__-
Corti
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 675
Inscription : lun. 06 sept. 2010 13:21

Re:

Message par Corti »

J'en n'ai pas vu des masses de mon côté. En fait, aucun à part celui que je connaissais sur haruhi.fr
captain venom
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1161
Inscription : mar. 21 oct. 2003 12:52
Localisation : somewhere over the rainbow
Contact :

Re:

Message par captain venom »

Mes collègues m'ont fait un poisson en carton d'1 mètre 50 qu'ils ont scotché sur la vitre de mon bureau, aujourd'hui. Bon, ça me fait un poisson de vu, mais c'est bien le seul. Pas vu celui d'animint.
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Re:

Message par Hikaru-san »

Je n'ai pas vu celui d'Animint, mais celui-là était excellenthttp://www.youtube.com/watch?feature=pl ... znYifPHxDg . Heureusement que j'ai gardé ma NES :lol:
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Répondre