Divagations imagées

Les délires et les sujets qui ne vont pas ailleurs. Si vous êtes un nouvel inscrit, venez donc vous présenter ici.
Répondre
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Divagations imagées

Message par Fuse »

hikaru-san a écrit :
Rukawa a écrit :
Rukawa a écrit :...qui sont des vestiges d'un temps passé.
Je préférais être une créature mythologique ( Le kraken , pour rester dans l'actualité récente des sorties ciné ;-) )
Pour ma part, je préfère le phoenix, mais merci, Rukawa, de temps en temps ça fait plaisir de se faire traiter de vestiges. :mass:

Edit : il y a un autre vestige qui est par là ces temps-ci, il s'agit de Donkey. Je me demande quel créature mythologique il pourrait être... :twisted:
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Hum

Message par Donkey »

Parfois il y a des questions dont il vaut mieux ne pas connaître les réponses. :twisted:
D.K.
captain venom
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1161
Inscription : mar. 21 oct. 2003 12:52
Localisation : somewhere over the rainbow
Contact :

Divagations imagées

Message par captain venom »

il y a un autre vestige qui est par là ces temps-ci, il s'agit de Donkey. Je me demande quel créature mythologique il pourrait être...
Un genre de ruine façon colonne grecque brisée?
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

OUGA

Message par Donkey »

La vengeance est un plat qui se mange chaud. Mais les bananes c'est plus bon d'abord.

Hum...

Tout ça pour dire que c'est moi qui brise, ici. 8-)
D.K.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Message par Fuse »

Un genre de ruine façon colonne grecque brisée?
Je pensais plutôt à un banana split, façon chocolat fondu...

Edit : je note que le bouton quote a disparu des boutons disponible quand on est sur un topic. Il faut rajouter les balises manuellement, c'est pas super-pratique. Bon je sais, je chinoise... ;-)
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Message par Pazu »

Edit : je note que le bouton quote a disparu des boutons disponible quand on est sur un topic. Il faut rajouter les balises manuellement, c'est pas super-pratique. Bon je sais, je chinoise... ;-)
Je vois bien le bouton "quote" chez moi, sous IE 8 et firefox 3.6, avec un utilisateur normal...

Est-ce que tu as rafraichi ton cache?

PS: La séparation de sujet - le split :twisted: - fonctionne bien avec le nouveau template. Cela buggait avec l'ancien.
Rukawa
Être de lumière
Être de lumière
Messages : 437
Inscription : jeu. 23 janv. 2003 18:49
Localisation : DTC
Contact :

Re:

Message par Rukawa »

je les vois également, les boutons.
"Le bonheur c'est l'échec du malheur." © Octave, 99 francs
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Message par Donkey »

Je ne vois pas les boutons...et en utilisant tab non plus, je ne les trouve pas. Je suis pas sûr que ça vienne du cache(que je n'ai pas vidé).

EDIT: Par contre, le bouton éditer est bien visible.
D.K.
Pazu
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 2365
Inscription : sam. 09 nov. 2002 20:49
Localisation : Planète Uru
Contact :

Re:

Message par Pazu »

Le bouton "citer" est de retour pour tout le monde maintenant a priori.
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Ah!

Message par Donkey »

Il l'est! :-)
D.K.
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

C'est tout bon, il est de retour pour moi aussi
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
captain venom
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1161
Inscription : mar. 21 oct. 2003 12:52
Localisation : somewhere over the rainbow
Contact :

Re:

Message par captain venom »

Ah tiens, la réunion des saintes reliques se passe ici, on dirait. :-)
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Message par Hikaru-san »

Eh bien je suis étonné par l'importance prise par ma divagation liée à pas mal de fatigue ( une page déja, bientôt la centaine ) .

On peut mettre n'importe quoi dans ce topic ( en restant conforme à la charte de bonne conduite, évidemment ) ? Dire que la vague du printemps en matière d'animé est la meilleur de tous les temps ou que le scénario de Queen's blade est d'une richesse incroyable.
Fuse a écrit :
hikaru-san a écrit :
Je préférais être une créature mythologique ( Le kraken , pour rester dans l'actualité récente des sorties ciné ;-) )
Pour ma part, je préfère le phoenix, mais merci, Rukawa, de temps en temps ça fait plaisir de se faire traiter de vestiges. :mass:

Ah Phénix, mon chevalier de Bronze fétiche ( l'illusion du phénix,incroyable ! ) , mais je m'égare à nouveau.
Fuse a écrit :
Un genre de ruine façon colonne grecque brisée?
Je pensais plutôt à un banana split, façon chocolat fondu...

Edit : je note que le bouton quote a disparu des boutons disponible quand on est sur un topic. Il faut rajouter les balises manuellement, c'est pas super-pratique. Bon je sais, je chinoise... ;-)
Pourquoi pas une ruine en forme de banane avec un gout subtil de chocolat en bonus, comme ça tout le monde est heureux ;-).
Pour revenir à un ton un peu plus sérieux , je n'ai pas de problème avec les boutons de taches. ( je n'en dirais pas autant de ma santé mentale . )
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Re:

Message par Donkey »

hikaru-san a écrit :l'illusion du phénix,incroyable !
Mais pas tant que ça comparée à la démoniaque de Saga. 8-)

Pourquoi pas une ruine en forme de banane avec un gout subtil de chocolat en bonus, comme ça tout le monde est heureux
Une banane en pierre? Au chocolat? Et en plus à partager? Non mais oh, ça va pas? :evil:
D.K.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Message par Hikaru-san »

Donkey a écrit :
hikaru-san a écrit :l'illusion du phénix,incroyable !
Mais pas tant que ça comparée à la démoniaque de Saga. 8-)
Sans oublier l'attente mythique et gravée dans la mémoire des fans , de l'omniprésent chevalier de la licorne qui s'appèle comment déjà...( On a du la voir deux fois son attaque, peut-être trois au maximum )
Donkey a écrit :
hikaru-san a écrit :Pourquoi pas une ruine en forme de banane avec un gout subtil de chocolat en bonus, comme ça tout le monde est heureux
Une banane en pierre? Au chocolat? Et en plus à partager? Non mais oh, ça va pas? :evil:
Quelle tristesse, moi qui voulait que tout le monde soit heureux et vive dans un monde idyllique de couleurs rose-bonbon, snif .
Ok, ce sera deux verres d'eau et chacun paye sa part :lol: .
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
Répondre