Divagations imagées

Les délires et les sujets qui ne vont pas ailleurs. Si vous êtes un nouvel inscrit, venez donc vous présenter ici.
captain venom
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1161
Inscription : mar. 21 oct. 2003 12:52
Localisation : somewhere over the rainbow
Contact :

Message par captain venom »

hikaru-san a écrit :Quelle tristesse, moi qui voulait que tout le monde soit heureux et vive dans un monde idyllique de couleurs rose-bonbon, snif .
Une banane en pierre, quand bien même serait-elle nappée de chocolat, peut-elle connaître le bonheur? Quelle vision le marbre a t-il du rose-bonbon? Donkey est-il une pierre ponce? Pourquoi devrais-je payer un verre d'eau?

Trop de questionnement. Je vais me recoucher.

Edit: omagad j'inaugure la deuxième page :twisted:
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
Fuse
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 1223
Inscription : mer. 02 mars 2005 20:28
Localisation : de la Suisse
Contact :

Re:

Message par Fuse »

hikaru-san a écrit :
Sans oublier l'attente mythique et gravée dans la mémoire des fans , de l'omniprésent chevalier de la licorne qui s'appèle comment déjà...( On a du la voir deux fois son attaque, peut-être trois au maximum )
Jabü le chevalier de la licorne, je crois. Me suis toujours demander pourquoi y avait autant de chevaliers de bronze d'ailleurs. Vu leur utilité...
captain venom a écrit :
hikaru-san a écrit :Quelle tristesse, moi qui voulait que tout le monde soit heureux et vive dans un monde idyllique de couleurs rose-bonbon, snif .
Une banane en pierre, quand bien même serait-elle nappée de chocolat, peut-elle connaître le bonheur? Quelle vision le marbre a t-il du rose-bonbon? Donkey est-il une pierre ponce? Pourquoi devrais-je payer un verre d'eau?

Trop de questionnement. Je vais me recoucher.

Edit: omagad j'inaugure la deuxième page :twisted:
Un verre d'eau, un verre d'eau, j'espère au moins une bonne eau de vie. (quoi qui m'a traité d'alcoolique...)

Si Donkey est une pierre ponce tu peux payer un verre d'eau, afin que l'on voie s'il flotte... Dans ce cas il pourrait être une sorcière, ou à la rigueur un canard...

Pour la banane en pierre, elle pourrait être heureuse, si elle croise un singe croisé avec un troll, (ce que tu n'es pas donkey, ou alors ça deviendrait un gros croisement)... Mais une créature mythique assez sympathique. Je laisse à qqn d'autre le soin de décrire le croisement s'il a réussi à comprendre le délire qui précède... :mass:
A force de vouloir nous empêcher de mourir, on va finir par nous enlever le goût de vivre.
captain venom
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1161
Inscription : mar. 21 oct. 2003 12:52
Localisation : somewhere over the rainbow
Contact :

Re:

Message par captain venom »

Fuse a écrit :Jabü le chevalier de la licorne, je crois. Me suis toujours demander pourquoi y avait autant de chevaliers de bronze d'ailleurs. Vu leur utilité...
Ouais d'ailleurs Kurumada se disait déjà à l'époque: " Jabu, Jabu... Franchement, j'abuse, là".
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Re:

Message par Hikaru-san »

captain venom a écrit :Une banane en pierre, quand bien même serait-elle nappée de chocolat, peut-elle connaître le bonheur? Quelle vision le marbre a t-il du rose-bonbon? Donkey est-il une pierre ponce? Pourquoi devrais-je payer un verre d'eau?

Trop de questionnement. Je vais me recoucher.
De même, mais je vais prendre une boite d'aspirine avant ( ou un carton plein ).
Fuse a écrit :Jabü le chevalier de la licorne, je crois. Me suis toujours demander pourquoi y avait autant de chevaliers de bronze d'ailleurs. Vu leur utilité...
Pour vendre des figurines :-) . En réfléchissant ce serait pas mal ça dans mon salon http://img20.imageshack.us/i/armuredor.jpg/. Mais la plupart des chevaliers sont inutiles , car tout le monde sait qu' Aiolos du Sagittaire est de loin le plus puissant des chevaliers et je ne dis pas ça parce que je suis du signe du sagittaire, je suis un modèle d'objectivité .
Fuse a écrit :Un verre d'eau, un verre d'eau, j'espère au moins une bonne eau de vie. (quoi qui m'a traité d'alcoolique...)
J'y ai pensé, mais je ne voulais pas inciter à l'ivresse. Restons sobre , enfin pour l'instant.
Fuse a écrit :Si Donkey est une pierre ponce tu peux payer un verre d'eau, afin que l'on voie s'il flotte... Dans ce cas il pourrait être une sorcière, ou à la rigueur un canard...
... ou flying Donkey, celui qui percera les cieux.
Fuse a écrit :Pour la banane en pierre, elle pourrait être heureuse, si elle croise un singe croisé avec un troll, (ce que tu n'es pas donkey, ou alors ça deviendrait un gros croisement)... Mais une créature mythique assez sympathique. Je laisse à qqn d'autre le soin de décrire le croisement s'il a réussi à comprendre le délire qui précède...
Un singe couplé à un troll . Même en réfléchissant, j'ai du mal à imaginer cette chimère.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
captain venom
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1161
Inscription : mar. 21 oct. 2003 12:52
Localisation : somewhere over the rainbow
Contact :

Re:

Message par captain venom »

hikaru-san a écrit :Un singe couplé à un troll . Même en réfléchissant, j'ai du mal à imaginer cette chimère.
P'tet qu'il ne vaut mieux pas l'imaginer, hein. Ça serait dommage que tu ne dormes pas cette nuit...
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
Donkey
Dieu du ciel
Dieu du ciel
Messages : 811
Inscription : lun. 26 janv. 2004 18:18
Localisation : Kongo Jungle
Contact :

Re:

Message par Donkey »

hikaru-san a écrit :l'omniprésent chevalier de la licorne qui s'appèle comment déjà...( On a du la voir deux fois son attaque, peut-être trois au maximum )
Le Unicorn Galope de Jabu? Hum...une fois face à Ban, une fois face à Shun, une fois pour sauver Tatsumi, une fois dans le vide pour sauver Ichi et Nachi...quatre je crois...mais j'ai un doute qu'on la voit face à Ban...

Quelle tristesse, moi qui voulait que tout le monde soit heureux et vive dans un monde idyllique de couleurs rose-bonbon, snif . Ok, ce sera deux verres d'eau et chacun paye sa part :lol: .
Non. Pas rose. Pas bonbon. Pas eau. Pas verre. Banane. 8-)

captain venom a écrit : Donkey est-il une pierre ponce?
Je vais essayer de te poncer, tu veux qu'on vérifie? :twisted:

Je vais me recoucher.
Pfff...aucun humour, tu aurais pu mettre je vais pioncer...ou poncer... ^_^;;

j'inaugure la deuxième page :twisted:
Yeah, plus que 99! :-)

Fuse a écrit :Me suis toujours demander pourquoi y avait autant de chevaliers de bronze d'ailleurs. Vu leur utilité...
L'existence des castes parmi les Chevaliers Sacrés est nécessaire. C'est astrologique. On en voit 11 dans le manga, mais 10 sont réunis liés par les Kido(c'est peu quand on sait qu'ils étaient 100). Ils introduisent l'histoire et les Chevaliers d'Argent qui introduiront eux-même les Chevaliers d'Or.


Un verre d'eau, un verre d'eau, j'espère au moins une bonne eau de vie. (quoi qui m'a traité d'alcoolique...)
Impossible de boire sans un barman. WALKEN!!!!

Si Donkey est une pierre ponce tu peux payer un verre d'eau, afin que l'on voie s'il flotte... Dans ce cas il pourrait être une sorcière, ou à la rigueur un canard...
Non, ça c'est si je suis en bois...peut-être du bois ponce? :roll:

captain venom a écrit :Kurumada se disait déjà à l'époque: " Jabu, Jabu... Franchement, j'abuse, là".
Non. En revanche, toi, TU SORS!!!!

hikaru-san a écrit :tout le monde sait qu' Aiolos du Sagittaire est de loin le plus puissant des chevaliers et je ne dis pas ça parce que je suis du signe du sagittaire, je suis un modèle d'objectivité .
Je ne suis pas des Gémeaux, mais il me semblait que le Grand Pope légitime et Saga étaient d'accord sur la supériorité en tout point de Saga sur Aioros. :roll:

... ou flying Donkey, celui qui percera les cieux.
Tu t'approches. C'est quand je cogne que vous flyez et percez les cieux. 8-)
D.K.
Hikaru-san
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1004
Inscription : sam. 08 juil. 2006 21:25
Localisation : Région parisienne

Re:

Message par Hikaru-san »

captain venom a écrit :
hikaru-san a écrit :Un singe couplé à un troll . Même en réfléchissant, j'ai du mal à imaginer cette chimère.
P'tet qu'il ne vaut mieux pas l'imaginer, hein. Ça serait dommage que tu ne dormes pas cette nuit...
J'aurais du lire ton message avant, maintenant ma nuit va être remplie de rêves bizarres ( que je vous ferais partager demain, enfin si j'arrive à dormir).
Donkey a écrit : Je ne suis pas des Gémeaux, mais il me semblait que le Grand Pope légitime et Saga étaient d'accord sur la supériorité en tout point de Saga sur Aioros. :roll:
:cry: :cry: tu viens de détruire toutes mes espérances , 20 ans d'admiration et d'idolâtrie s'évanouissent en un instant. Mais rassurez-moi Shun a toujours été un homme au début de la série ( même en version française n'est-ce pas ) ou est-il la sœur recherché par seiya .
Donkey a écrit :tu t'approches. C'est quand je cogne que vous flyez et percez les cieux.
Ça tombe bien, j'ai toujours voulu voir à quoi ressembler la terre vu de l'espace, c'est un de mes rêves.
" Pourquoi on a été sauvé ? On a pas été sauvé, On a voulu vivre, pour rentrer ou nous devions rentrer... Pour ça, on a chanté cette chanson... " Epilogue Final Fantasy IX
captain venom
Mini Expert(e)
Mini Expert(e)
Messages : 1161
Inscription : mar. 21 oct. 2003 12:52
Localisation : somewhere over the rainbow
Contact :

Re:

Message par captain venom »

Donkey a écrit :Je vais essayer de te poncer, tu veux qu'on vérifie? :twisted:
Oh oui fais moi mal, grand fou!
Captain Venom from Studio Fine Artz 9.3
K33p |_|p d4 g00d \/\/0rk!
Répondre